bounette 0 Posté(e) le 16 août 2008 Au risque de paraître décidément fleur bleue et trop romantique, je ne me lasse pas de la love attitude de mes 3 terreurs... ici avec julynoute, voyez plutôt (âmes sensibles ne pas s'abstenir): des bisoux et encore des bizoux du grattage avec en exclusivité l'invention de la loco gratte par sirocco et le grattoir 2 en 1 une petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 août 2008 juste pour le plaisir, quelques photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 elle est magnifique santa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2008 tiens tu as toujours Sirroco chez toi ? je croyais qu'il était vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 août 2008 Magnifique tes photos !!! Il sont trooooooooooooooop beau tes chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 août 2008 sirocco il est toujours aussi joli ! ils sont tous trop marants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 si julynoute continu a grattouiller santa elle va finir par tomber.... finallement tu l'as gardé sirocco, bon choix jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Trop sauvages ces dadous !!! Apparement la gourme s'en va doucement !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 août 2008 On a plus de nouvelles de julynoutes .. Quelle bandes de betes féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 août 2008 pruno19 a écrit:On a plus de nouvelles de julynoutes .. Quelle bandes de betes féroce DES LIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Des chevaux féroces et ... Un pays glacial visiblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Caro tu peux aller te présenter dans la rubrique Trombinoscope pour que tout le monde te connaisse toi et ton (petit) poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro111 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est fait mylène ! Depuis plusieurs mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 0uup désolé c'ets parce que je t'avais pas encore beaucoup vu et puis tu viens juste de présenter toon poney alors je croyais que tu étais nouvelle Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pas grave je m'étais présentée il y a longtemps en m'inscrivant, et aujourd'hui j'avais décidé de présenter dil ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Daccord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tes gratouilles au niveau du garrot ont l'air renversantes ! Voilà une petite famille qui fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2008 ils sont enfin tous guéris ! je suis enfin heureuse, ouf !!!!! sirocco est vendu mais reste chez moi jusqu'en octobre ce qui ne me dérange pas du tout, vous vous doutez bien. en effet mes poneys (santa étant un poney déguisé en cheval) sont très dangereux et aller les voir est toujours une épreuve, heureusement que vous êtes là pour me soutenir je n'ai vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 ne t'en fais pas bounette on te soutiens!! le calvaire est bientot fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 On est là pour te soutenir dans cette terrible épreuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites