tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vous connaissez Dom Robert ? C'est un moine qui fait des peintures, aquarelles, dessins pour broderies Il n'a rien d'un personnage équestre mais j'adore ses dessins de poneys, il est "tombé" dans la race dartmoor.... je n'ai que les photos des affiches que j'ai prise au musée de la tapisserie d'Aubusson mais j'irai en chercher d'autres ailleurs car il est....excelent !!! Farfadet dans les coquelicots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 août 2008 Chasse aux papillons celle ci je l'avais déjà mise...mais elle est plus jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je ne connaissais pas, mais ça à l'air géniale. J'aime bien la dernière photo, sa façon de représenter les poneys est simpathique, il ne cherche pas à ls embellir plus et ça c'est bien et puis tous ces poneys sont différents, chacun a son charme et sa touche personnelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui ils sont trop mignons tous ses poneys ! ce sont tous des dartmoors il n'a peint que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 très bon choix de race!!! ce sont des poneys magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part !!!!! En tout cas j'aime beaucoup et quel travail !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben oui c'est pas étonnant, la famille tyso suit partout tous les forumeurs!! dj, mimy, jirs, toi, pruno, titilde, barbouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 août 2008 faut bien qu'on s'occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 août 2008 tu t'amuses bien pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est pas du tout ce que je voulais faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ta technnique n'est pas encore au point:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 je recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 ca vient ca vient!!! maintenant j'attends l'explication des vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Seconde chance ! Si tu réussi pas tu as un gage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 en gras, souligné, en violet, en grand et qui défile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moué !! Je te l'accordes ! Mais la prochaine fois GAGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 août 2008 on verra ca pour la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites