Invité Posté(e) le 21 août 2008 Je pense que s'il savait qu'il ne pourais pas, il ne l'aurais pas fait... Son objectif étaient de gagner pas de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Toute maniere ce qui est fait est fait on ne pourra pas changer le cours de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Que ça serve de leçon..........??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 0uiii ca va servir de lecon. Lecon a conséquence lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Je ne pense pas que c'est une bonne leçon... Ca aurais pu m'arrivé aussi, pomme aurais pu se ramassé à la réception et se fracassé la nuque, c'est dur ce que tu dis, c'est surtout faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Si c'est une leçon !! Tragique certes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 août 2008 y a un proverbe qui dit "quand le cheval désobéit se n'est pas la faute du cheval mais celle du cavalier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 août 2008 y'a une phrase aussi d'élisabeth de cobigny qui dit un peu pareil mais je ne m'en rapelle plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah bah por une fois que je suis d'accord avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 ca n'a aucun rapport ... Mais alors vraiment aucun puisque le cheval n'a pas déobéi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 "quand le cheval désobéit se n'est pas la faute du cheval mais celle du cavalier" Monte Zoulou, et tu modira ce proverbe qui est faux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 août 2008 et puis il faut dire que ce proverbe n'est pas vrai a 100% ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est vrai que sa n'a rien a voir il a voulut donner le meilleur ce n'est pas la faute du cavalier (j'ai envie de dire pour une fois ..) !! juste une mauvaise reception !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites