Minipassion 0 Posté(e) le 18 août 2008 JE VAIS AVOIR LA VOITURE DEMAIN!!!!!!! Je suis trop contente! Ma mère va aller la chercher. J'aimerais bien y aller, mais je travaille.... Je vous redonne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci Mini d'avoir refait le sujet...j'avoue que je ne lisais plus !!!! Mistral va avoir son attelage !!!! ...photos en perspectives !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Impatiente de voir Mistral dedans !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Ouais moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah oui dès que tu lui mets la cariolle tu nous mets des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ah oui on veut des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est sûr qu'il y aura des photos! Malheureusement, mon appareil est en réparation (je l'ai échapper et il n'a pas aimer cela ), alors je prendrai celui de ma soeur qui est de moins bonne qualité, mais ça fera l'affaire. Il faut aussi attendre début septembre pour l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 août 2008 tant pis pour la qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 août 2008 On sera pas trop exigent cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai hate de voir le p'tit père à l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 août 2008 very good 44 a écrit:J'ai hate de voir le p'tit père à l'action 0Uii N0US AUSSii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il va être tout beau avec sa petite cariolle!! Hâte de voir les photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon, hier, finalement, ça nous a pris un peu plus de temps que prévu. Premièrement, il a fallu rallonger les chaînes du "trailer", ensuite une des lumières ne fonctionnait pas, alors on a changer l’ampoule, mais ça n'a rien donné. Tant pis qu'on s'est dit! Ensuite, il a fallu changer un pneu du trailer, car il dégonflait. Finalement, on est partit vers 15h. Il a fallu prendre un détour à cause d'un accident sur l’autoroute qu'on devait prendre, puis on a eu de la pluie intense, des vents violents, des orages tout aussi violents, de la grêle grosse comme les sabots de Mistral, d'autre accidents, de la construction... On est arrivé chez le monsieur en plein orage vers 18h30. Il m'a un peu expliquer comment mettre les skis, puis on a fixé la voiture de Mistral sur le trailer, payé, et on est repartis. Il était 19h. Après quelques kilomètres, on est arrêter pour se prendre un café et vérifier si tout allait bien du côté de la voiture de Mistral. On a remarqué que les nœuds commençaient à se défaire… On a donc mis du gros tape gris bien serré autour des nœuds et par bonheur ça l’a tenu! On a quand même fait des vérifications de temps en temps. Bien sûr, il a plu presque tout le long. Vers 22h30, on est arrivé à Québec. On voulais allé porter la voiture de Mistral à l’écurie tout de suite, car on ne pouvais pas vraiment la laissé dans l’entrée de notre cour. Malgré la noirceur, on s’en ai tirer pas mal et à minuit j’étais dans mon lit. Mais tout ça a valu la peine! Nous voilà ce matin Il ne manque que le siège en cuir que j'ai enlevé pour ne pas que la pluie l'abîme. J'ai aussi les skis, qui ne sont pas sur la photo. Et une petite photo juste parce qu'elle est belle Maintenant, il va falloir que je la repeinture! J'ai pensé que je pourrais la mettre en vert forêt. Qu'en dites-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 août 2008 ça doit pas être...confortable !!!! sinon elle ira super bien à Mistral elle a la taille idéale !!! en vert forêt ?....ça donne quoi comme vert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 août 2008 Avec le siège elle va avoir l'air plus confortable Vert forêt, ben c'est une sorte de vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 quelle aventure , tu t'en souviendras !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Félicitation, je suis super contente pour toi car enfin tu as eu ton attelage... mais dis-moi, quel beau temps que tu as eu pour faire la route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et bien voilà, ya plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah oui c'est vrai qu'avec le siège se sera plus pratique ! elle va super bien a mistral !!!en tout cas!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super !!Elle va super bien a ton poon's. Vert forêt c'est basique mais oué ca peut faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 enfin elle est là!!! reste plus qu'a avoir le harnais et c'est parti mon kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vert foret c'est bien c'est sobre et puis ce n'est pas "tape à l'oeil"!! Elle va être belle avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites