pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi aussi je veux l'entendre!! et vous nous aviez promis des photos régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bah ya plus rien à montrer...y a plus de blessure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Cool alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristane 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je viens de lire et je vois que Zoulou met de l'huile de vidange sur les brûlures !!! C'est un corps gras (ça d'accord) mais qui contient des produits TRES toxiques (et qui traversent sans problème puisqu'il n'y a plus la protection de la peau qui fait barrière) : benzopyrène - dioxine - métaux lourds - hydrocarbures etc. , rien que des bonnes choses cancérigènes ++. Bref, si tu n'as rien d'autre... simplement du beurre ! Il est préférable de garder l'huile de vidange pour graisser ta brouette ou pour éviter à tes piquets de pourrir trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites