Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Zoulou

Messages recommandés

Invité
J'ai des amis à laé maison depuis hier midi, biensur y a 3enfant, milla 9ans la petite que je connais et qui a déjà sauter avec Zoulou et tout ca depuis qu'elle à 3ans...
Renaul 11ans, et Romane 8ans !!!
Tous me cassé les hm hm pour allé monter à cheval Laughing
Super !!!!!
Au début il voulé monter sur Roulio car c'était le plus grand PTDR
Enfin bref ce matin on à préparé Zoulou, et ils sont tous monter un aprés l'autre, renaul marché trotté il désendé c'était au tour de Milla...
Ect... !!!!
Puis ca commencé à soulé Zoulou car aprés biensur ils voulaient sauter Laughing
J'ai fait sauter milla comme elle savait déjà, puis renaul et ensuite Romane...
Mais Romane est très très chiante elle l'emerdé car elle y resté des plombe dessu...

Zoulou d'un coup et parti comme un taré 3coup de cul la petite par terre, et biensur demi tour pour lui écrasé le bras...
A mon avie ils vont pas vouloir remonter d'aussi to lol! lol!

ohohhh, zoulou le rebel??? elle s'est pas fait mal la petite?

les coups de cul...j'admets, le demi tour pour écraser les emmerdeurs....j'admets pas !!!
C'est pas très respectueux tout ça !!!

Invité
c'est Zoulou, quand il était en club avant que je l'achète il fouté les cavalier dans les barrière des carière s'arrêté visé et boté...
Ou en balade dans les fosé ou les ronse aussi s'était sont kif lol!
Si la pauvre petite c'est fait très mal !
Elle est couché sur le canapé depuis t'aleur, y a rien de cassé mais elle à très mal au dos et à l'épaule !

c'est pas de bol! il était vicieux ton joli poney!! I love you

Invité
Il l'est encore la preuve lol!

oui certes, mais il te l'a jamais fait à toi? il devait en avoir ras le bol! silent

C'est pas étrange de faire monter un epetite sur ton poney alors que tu sais qu'il a pas mal de carafond ? P'tite gamine ça aurait pu être vachement grave quand même ... affraid

depuis que zoulou est sur le forum, son poney s'est bien comporté! tongue

Ce que je voulais dire, c'est qu'étant donné que Zoulou connait bien son poney, elle aurait peut être pu anticipé et éviter la gamelle à la petite jeune c'est tout!
Maintenant ce qui est fait est fait, bon rétablissement à la demoiselle geek

je pense que mon message va être mal interprété... geek
on ne connait jamais parfaitement son poney! même si tu pense le connaitre il te surprendra toujours, je ne pense pas que ce genre d'accident puisse se prévoir! Very Happy

Zoulou.Beren a écrit:
c'est Zoulou, quand il était en club avant que je l'achète il fouté les cavalier dans les barrière des carière s'arrêté visé et boté...
Ou en balade dans les fosé ou les ronse aussi s'était sont kif lol!

Je pense qu'elle connait son poon's parfaitement très bien Wink
C'est clair qu'on ne peut pas tout prévoir, mais prendre un minimum de précautions Cool

Allez j'arrête parce qu'après on va me dire que je m'acharne, alors que ce n'est pas du tout mon intention Wink

tu dis ce que tu penses! Wink
moi aussi j'ai un poney qui était couillon, je le savais mais je faisais monter des gens dessus, en faisant attention, mais une fois je me rappel, c'était une amie à ma soeur qui était dessus, je les aidais à travailler et mon poney qui était super à pété un cable et s'est mis à la trimballer, son manteau s'est prit dans une branche et les plumes ont volés partout autours d'elle et elle est tombé! c'était magnifique! y'a pas eu de mal!!! ! Very Happy bon maintenant c'est un amour, il bouge plus mais il a 25 ans et n'est plus monté Razz

Invité
Il à pété un plond et il est partie au triple galop j'allais pas lui courir aprés lol! Je senté en son oeil qu'il allé pété, mais comme si j'avais dit à la gamine de désendre elle aurais fait un caprise je l'ai laisser et elle à vu par elle même !
Ce que j'en revien pas c'est que le petit renaul veux remonté maintenant lol! Là je pense que si je les laisse Zoulou va vraiment faire un meurtre lol!

C'est en tombant qu'on apprend, biensur que Zoulou m'a fait tomber des millions de fois ! Mais maintenant il y arrive plus hihihi

La petite ne va pas mieu, je suis deg pour les photos l'apareil n'avais plus de baterie j'aurais bien filmé la chute

oh t'es déguelasse!!! pauv' gamine!! tongue
zouzou remplacera-t-il albert??????????????????????????????????? Suspect

Invité
N'oubli pas qu'ils sont tout deux complice lol!

Invité

Qui parle ? ? ?

Invité
Pauvre gosse , j'espère que ça va aller ??????

Invité
Elle va mieu, j'ai quand même pris des nouvelle... lol!
Quoi vous me croyez pas ? ? ?
Bon ok... On m'en a donné lol! lol! lol!
àa va mieu, elle à dit à ses parents qu'elle ne voullais plus monter à cheval pale

J'ai un peu honte lol!
Surtout que je me suis faite enguelé par ma mère...
Car elle avait pas la bombe flower

et tu lui a dis quelque chose a zoulou ??? NON???bah la il méritait une bonne baffe !!!! Twisted Evil

Invité
Ah non on ne violente pas ses chevaux enfin mercure torsionère la violence n'arrange rien !!!
Il fallait lui parlé doucement pour qu'il comprène qu'il ne faut pas faire tombé les petit et les écrasé !!!!!

lol! lol! lol!

non mais tu mélanges tout ZOULOU tu vois a t'entendre (ou plutot a te lire ) on dirat que tu sais pas ce que c'est un cheval !

C'est quand même bizarre ces poneys qui montent sans problème dans un van, qui ne jettent pas les gamins à la moindre contrariété et qui ne font pas demi tour pour les écraser ... lol!

mercure a écrit:
non mais tu mélanges tout ZOULOU tu vois a t'entendre (ou plutot a te lire ) on dirat que tu sais pas ce que c'est un cheval !

Alléluia, viens là que je t'embrasse Océane ! I love you
Ca fait un bout de temps que je me dis la même chose, qu'il y a une grande différence entre passion du cheval et passion pour l'équitation, je crois connaitre le camp de Zoulou Wink

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

t'es bien la première(a part ceux que j'ai vu ) ame dire ça !!! Verygood je te remercie du fond du coeur !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Zoulou.Beren a écrit:
Ah non on ne violente pas ses chevaux enfin mercure torsionère la violence n'arrange rien !!!
Il fallait lui parlé doucement pour qu'il comprène qu'il ne faut pas faire tombé les petit et les écrasé !!!!!

lol! lol! lol!

Et c'était de l'humour vous ne l'avais pas compris...
Halàlà les bouricots tête béssé sur leur clavier sans voir les suptilité des choses...
Il à pris une petite corection, pas grosse car je comprend mon poney, il est comme ca, puis il se laisse pas emerdé.
Franchement je l'ai enguelé seulement car il la écrasé sinon j'aurais rien dit.
Mais il n'a pas à faire ca...

Si ton poney te tourne le cul tu le laisse faire ?
Si il te mord aussi ?
Ptin toutes les baffes que ma pouliche a recu parce qu'elle fesait ca, Shocked ben maintenant elle a compris, faut pas ceder a leur "caprice", quand un cheval me met par terre, c'est qu'il l'a voulu et qu'il a été mechant, alors la baffe elle est pas de trop, on rent ce qu'il nous a fait autrement Twisted Evil

Invité
Meryl & Kaly a écrit:
Si ton poney te tourne le cul tu le laisse faire ?
Si il te mord aussi ?
Ptin toutes les baffes que ma pouliche a recu parce qu'elle fesait ca, Shocked ben maintenant elle a compris, faut pas ceder a leur "caprice", quand un cheval me met par terre, c'est qu'il l'a voulu et qu'il a été mechant, alors la baffe elle est pas de trop, on rent ce qu'il nous a fait autrement Twisted Evil

Va lire l'article sur poney/chevaux : une chance ?
Va lire l'article que j'ai fait, tu comprendra peut être pourquoi Zoulou à tous les droit, pourquoi je l'aime tant, pourquoi je ne laisserais jamais personne levé le doigt sur lui !

Je viens de le lire, il est tres beau ton article, certes c'est une belle histoire, mais avec tes autres chevaux tu fait ca aussi ?
Moi si je laissais faire mes chevaux, je crois que ca serais grave.
Enfin chacun eleve ses chevaux comme il le souhete, Moi je fait pareil qu'a mon club et ca restera toujours ca, une baffe ca tue pas, ca corrige bien souvent !
Chacun sa vision des choses Cool

Invité
Si je fesais ca avec Pomerol qui a 5ans je ne pense pas être sur des 110 en 1mois et demi...
Non c'est clair que je n'ai pas le même comportement !

Alors je te dis tant mieux pour toi, et je pense toujours que chacun les eleves comme il le veut, c'est comme les enfants, chaque parents eleve ses enfants differement ^^

Invité
C'est difficile aprés un drame, je le vois même pour moi, mes parents m'on laché laisser à moi même, je suis partie revenu j'ai aucune limite je dois me fixé moi même les choses à pas faire le chemin à suivre, c'est difficile.
Je fais pareil avec mon poney, bien que ce sois qu'un poney.
Je fais ce que mes parents fait, impossible de le taper, impossible de l'enguellé, impossible de me faché, impossible de lui résisté, il sèche toutes mes larmes, je pourais plus jamais osé le contrarié

Je te comprend, ca me fait triste ce que tu dit la !
Bon courage en tout cas Sad

Zoulou ton article dasn poney/chevaux : une chance m'a énormément touchée, j'en avait la larme a l'oeil (je suis un peu trop émotive en meme temps...)

Zoulou, chaque expérience est bonne à prendre, les plus joyeuses comme les plus difficiles, que tu fasses les bons ou les mauvais choix ça n'a que peu d'importance, le principal c'est d'apprendre de tes erreurs, de ne pas les reproduire, et de t'en sortir grandi Wink

• Créer...