Cécilia89 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je suis allée 2semaines dans le sud des alpes, quelques jours chez une amie a ma mere (photos dans "Vos chats"), le reste du temps dans le studio de vacance de mes grands-parents... Chez la copine a ma mere on s'est baigner dans le lac de Serre Poncon... Et dans le studio de mes grands-parents On a fait beaucoup de choses... On s'est promener (3 grandes ballades) On a rencontrer une mare avec des têtards... Une marmotte pas tres sauvage... On a vu de magnifiques paysages... On a visiter les mines d'argent a l'Argentiere la bessé... On a fait de la luge d'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et on a vu un spectacle équestre a Mont-dauphin... En fait il y avait un narrateur qui racontait comment ce passait la vie a cette époque (le probleme c'est que je ne me rapelle plus de quel époque LOL ) et il y avait une petite histoire... la cariolle qui était la pour installer les trucs... un mini caroussel avec 2 mûles je crois... Un peu d'acrobatie... les animaux de la ferme... Un caroussel avec de magnifiques chevaux et de belles robes... Ensuite, voltige cosaque ! ! DSl les photos ne sont pas souvent prises au bon moments... a cru... ensuite, un petit peu "d'étho" Direction avec les jambes... couché... assis et en meme temps le gars faisait claquer un "fouet" a coter (il l'a fait aussi au couché mais j'ai aps de photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 août 2008 ensuite, un petit peu "d'étho" Direction avec les jambes... couché... assis et en meme temps le gars faisait claquer un "fouet" a coter (il l'a fait aussi au couché mais j'ai aps de photo) saut d'une barre enflamer (le premier elle a raté du coup ils ont lachés la barre) a genoux elle s'ets cabrée mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre la photo, en plus il était magnifique ! ! ! SALUT /url] saut d'une barre enflamer (le premier elle a raté du coup ils ont lachés la barre) a genoux elle s'ets cabrée mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre la photo, en plus il était magnifique ! ! ! SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Bahhh... Le tétar La honte y a un cheval avec des élastic, c'est qu'il n'est pas bien travaillé gnagnagnagnagna gnagnagnagnagni !!! Hihihi Jolie photos mais tu ens à fait en pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 je me disais bien que ca me disais quelque chose moi aussi j'ai vu ce spectacle il y a pas mal d'année, mais il n'y avait pas tout ca c'est magnifique! tu a dû t'éclater là bas! super la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 août 2008 Citation :Jolie photos mais tu ens à fait en pagaille lol! Et encore je n'ai pas tout mis ! ! J'adoooooooooooooooore faire des photos, meme si elles ne servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 ben en fait tu as mis les mêmes photos 2 ou 3 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 août 2008 dsl alors mais j'en avait tellement que je me perdait tu peux me dire lesquels STP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Alors là , on a été inondé !!!!!!!! Très jolie tout ça , j'aime bien la montagne , la marmotte , les chevaux et tout et tout !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors... les 6 premières photos de ton 3ème messages sont en double, et les 5 dernières aussi! au total tu es a 11 à effacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'adore la marmotte!! Les chevaux sont magnifiques!! Mais à un moment j'ai eu peur à la robe de la cavalière pendant le saut de la barre en feu, je la trouvait près des flammes! Sinon très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 la marmotte était vraiment pas sauvage dis donc ! le spectacle devait être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 Magnifique tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 août 2008 super vacances !!! en plus je suis jalouse ! il y en a qui ont eu du beau temps !!! Joli le spectacle, sympa un carrousel avec des mules (comme quoi...!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui on a eu que du beau temps a par une journée ou il a plut mais ce jour la ils avaient annoncés du mauvais temps et c'ets juste au commencement du spectacle que le soleil est apparue ! ! ! D'ailleurs la carriere était bien gadouilleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 J'arrive même pas à lire vos post les photos sont pas bien chargé et à chaque fois que je lit un mot ca me r'emonte d'un cran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oaui sa m'arrive des fois...faut patienter et attendre que sa charge completement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui ca me le fait aussi de temps en temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Idem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites