loulou08 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci a tous pour vos conseil, aujourd'hui on a pas perdu de temp. En 20 min s'était fini, une longe de chaque coter puis apres on a croiser pour le caler et on lui a mis des coup de chambrière sur le cul. Une fois rentrée on a tout de suite fermer la porte Et voila, il était content apres d'avoir ses carrotes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super si tu as réussi ! Manque pu que de l'entrainement et après ca ira tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui je l'esper bien car dans 1 an il reviens en belgique et faudra refaire pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Super, tu vois un ptit coup et c'est réglé C'est génial en plus il à l'air bien calme dans ton van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 je pense pas que tu parlais d'un "petit" coup zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tout est bien qui fini bien ! Au fait zoulou pour info, mes poneys montent très bien dans le van maintenant, et tu sais avec quelle méthode ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 la douce j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 août 2008 mercure a écrit:la douce j'imagine T'es vraiment trop forte Mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 les miens ont toujours couru pour monter dans les camions et jamais de violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 En tout cas une fois encore on voit bien ce qui marche ... Oh, oh Ma ponnette n'a jamais eu aucun probleme et pomerol nomplus. Ca dépend du cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Ca marche bien en tout cas, maintenant mes chevaux je l'ai ammène tordu nimporte comment jamais ils me ferons un cinéma pour rentrer. Ils doivent monter dans la van à peu pret 3/4 fois par semaine pour allé à l'entrainement, et Pomme presque tous les jour avec les concour et tout... Si je devais perdre du temps avec des méthodes ou le cheval se fou de ma gueulle et fait l'imbécile, je n'arriverais jamais à rien. Met du foin au fond, essayé de le faire monter avec du granulé, ça va pas marcher... Prend une chambrière premier geste interdit qu'il comé un coup sur le cul, il n'a pas à se reculé quand il est dedant. Il se fou de toi ! La mienne monte seulement pour les concour et sait que ca ne la bouffe pas mais mon prof la coince avec des longes puis il sert , mais elel s'assoie sur la longe -.-' mais sinon jamais essayé la chambriere .. a testé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2008 je ne m'acharnerais pas decu non plus et puis apres une bonne carotte et un petit bonbon je pense que ca ira , merci je vous retiend au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Elle sasoi exelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui une fois planter en plein concour avec unedinde assise sur une corde et puis elle attend .. a mais jte dit .. mon prof me dit toujours prend les longes si tu veux pas rester sur le terrain de concours alors j'en prend toujours si je ne veut pas rentrer a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Ptdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 août 2008 bravo Loulou ! et d'ici 1 an...bah il aura l'habitude et montera tout seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui je l'esper bien. Et si on a utiliser cette methode c'est parce que s'était le deuxième jour qu'on essayer et s'était un peu pressant donc voila. Puis apres il a eu sa carrote et son p'tit bonbon il était content. J'ai eu des nouvelles quand ils sont arriver, tout c'est bien passer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super ! Donnes nous des nouvelles régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 24 août 2008 photo du loulou a Madine Avec son nouveau copain Pinocchio On lui a couper la crinière ^^ Voila les new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est sympa qu'il se soit fait d'autres pots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est super si il s'est déjà fais un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Il est vraiment très beau !!!! C'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Yop pour une nouvelle vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites