Alexandra1 0 Posté(e) le 25 août 2008 very good 44 a écrit:Allez un peu de poésie, de tendresse et de bonheur ! Qu'est ce que représentent vos dadous, comment sont ils rentrés dans votre vie, vous estimez vous chanceux de pouvoir vivre à leur côté ? Ma louloute c'est un rayon de soleil avec des pattes ! Si j'ai un petit coup de blues c'est à coté d'elle que je pleurs un bon coup ! Elle me remonte le moral sans rien faire... Magique ! Elle est rentrée dans ma vie totalement par hasard ! Elle est arrivée dans le club ou je montais pour ne rester que quelques semaines. Je l'ai montée le jour de son arrivée et le cours de saut était mouvementée c'est une ponette très dur qui a plus que du gaz elle est totalement folle XD mais ça a été le coup de foudre, et quand ils ont su que je voulais faire des concours avec le club l'a acheté... Pendant 2 ans de club j'ai été la seule à la monter, à la sortir et à m'en occuper... Ponette folle, dur, inaretable, ingérable ils l'arrêtent dans les murs jusqu'à la blessée... Enfin voilà ! Le club s'arrête et donc les poneys sont à vendre... A la revente des poneys 2ans après l'avoir connue, c'est moi qui la récupère. Voilà en gros ^^ Que du bonheur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Et aujourd'hui tu l'as en pension dans un club ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Et aujourd'hui tu l'as en pension dans un club ?! Elle va aller à Chailly avec Pacha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 août 2008 eh bah, tout le monde a de super histoires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ai adorée comme tu as raconté ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Futur écrivain ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 août 2008 ouais ton histoire est super !! franchement tu a beaucoup de chance parceque meme une demi-pension pour moi mes parents ne veulent pas... c'est le cours une fois par semaine mais je peux quand meme aller monter quand je veux 2 chevaux de proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'aime bien ton histoire alexandra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mercure a écrit:j'aime bien ton histoire alexandra ! Merci ^^ En tout cas moi je suis bien contente de me dire qu'elle ne se prendra plus jamais un mur de sa vie...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 0ué tu m'étonnes pauvre ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mylene2778 a écrit:0ué tu m'étonnes pauvre ponette ! Maintenant elle va reprendre sa pêche et fini les blessures sur sa jolie tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ooh bah non faut pas lui abimer sa belle tête d'arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très jolie ton histoire Waïkiki, magnifiquement bien tournée!! (Future Littéraire ?) Je me rapellerais toujours pour mettre le filet à mon ours!! (c'est moi qui venait te le mettre, quand il faisait vraiment le con!!! ) Et puis tu la méritais cette demi-pension,vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tout commence lorsque j'étais en école primaire les chevaux m'intriguait leurs regard leurs allures ect ... Je commence par des mini-camps poney tout les été j'adore sa j'en fai 3 . Puis ma mère me propose de commencer la dance ( J'ai pas une téte a danser moi ^^ ) je refuse et je demande plus tard comme cado d'anniversaire de commencer l'équitation ... Un mercredi d'octobre j'arrive sur la route qui mène a mon futur club et la panique plusieur personne sont sur la route et nous demande " vous auriez pas croiser un grand cheval maron ? " . Sa commence bien je crois tomber dans un centre equestre de dingue ^^ Premier cour nikel sur un poney d'une lenteur ^^ Puis les cour passe je progresse je change de monture au fur et a mesure . Je Tombe aussi des belle chute d'ailleur ... J'avais remarquer un jument bai pas grosse du tout fine et plutot speed un jour je la monte je n'étais vraiment pas a l'aise sur elle j'avais du mal a gérer la vitesse ect ... Mais au fur et a mesure de la monter je me sens de plsu en plus a l'aise sur elle j'arrive a la gérer et je l'aime énormément , Malheureusement elle sera vendu a une personne qui maintenant s'en occupe pas très bien . Après se départ je ne trouve pas vraiment un cheval qui lui ressemble , qui me convient , puis une nouvelle ptiote ponette arrive , jeune une robe que j'adore ect .. J'avais du mal a donner confiance aux autres chevaux malgrès ke c'étai des amours il manquait kelke chose ... Au début j'ai eu du mal avec elle je me souvien d'un cour d'obstacle on saute un obstacle elle se cogne l'antérieur dans une barre impossible de la faire repasser ma mono lui a mi un petit obstacle de 30cm elle sautai 80cm et moi je maccrochai on va dire ^^ Puis j'avance avec elle je l'aime de plus en plus elle est curieuse vive enfin tout ce ke j'aime . Bon Maintenant mon histoire se rassemble avec celle de Waïkiki et Shadow notre centre nous annonce qu'il vend tout les chevaux et devient une pension le monde s'écroule ne plus retourner monter tte les semaine la voir la carresser la monter etait inimagninable , j'en parle a mes parents qui on été très compréhensif il me l'achète si je trouve un champ je n'ai pas trouver de champ et je trouvait kil y avai bcp d'inconvénient , je me dirige donc vers la pension partagé et je trouve Waïkiki cavalière qui ne se laisse pas faire et qui se débrouille bien !!! Je lui propose et c'est Ok , Le 31juillet je deviens propriétaire et depuis ce bout d'bonheur illumine ma vie ... Je L'aiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Géniale l'histoire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Encore une super histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe histoiree !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Shadow a écrit:Très jolie ton histoire Waïkiki, magnifiquement bien tournée!! (Future Littéraire ?) Je me rapellerais toujours pour mettre le filet à mon ours!! (c'est moi qui venait te le mettre, quand il faisait vraiment le con!!! ) Et puis tu la méritais cette demi-pension,vraiment!! MDR, on se moque pas =P Ton chameau de poney... quel c*n C'est à la 4eme fois que j'ai comprit le système de choper le chanfrein ^^' Et merci, ça fait plaisir d'entendre ça =) Juliie a écrit:Waïkiki cavalière qui ne se laisse pas faire Ahaha, trop drôle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 juliie t'es propiétiare de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bah de la ponette Grise je sais pu comment elle s'apelle. Celle de son avatar et de l'avatar de Waikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mais l'une des deux est demi pensionnaire c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 0uii c'est Waikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La ponette c'est Ophély Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites