Invité Posté(e) le 20 août 2008 Pour ceux qui ont Equidia , finale CSO demain Jeudi à 22h !!!!!!!!! Les paris sont ouverts !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 août 2008 euh...pour les autres...bah on attend vos commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouii je crois qu'on a pas vraiment le choix pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je fais aussi partie des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 août 2008 Dans la catégorie des autres, je veux bien aussi avec les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 août 2008 ...BBJOY...tu as du pain sur la planche !!! parce qu'on veut tout savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 août 2008 E videment j'avait équidia il y a 1 ans et plus maintenant Je veut bien les com' plus si possible vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 BBJOY va etre occupé ce soir !! Tu as intérêt de tout nous dire sinon ce sera sous la torture !! lol On veut tout tout savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 août 2008 En plus c'est qu'on pourrait être très chiants, et exiger les commentaires en temps réel ! Voir même que tu filmes ta tv et que tu nous mettes les vidéos sur le forum ... (finalement chui bien contente de ne pas avoir Equidia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 août 2008 je fais aussi partie des "autres"! et ton idée de film very good est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ben moi j'ai equidia, mais je sais pas si je regarderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oh bah si on a besoin des commentateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon je verrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oooh Merci de te dévouer pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 août 2008 JE L'AI VU ! ! ! ! Bizarrement ce n'était pas a 22heures... Mais pas besoin d'avoir equidia, ils l'ont tout simplement passé sur la 2... ^^ En fait j'allais (petit racontage de vie pour le suspens ^^ ) regarder un DVD quand j'entend le présentateur dire: "et dans un instant la final du CSO" (ou un truc comme sa... Donc tout de suite je n'ai plus envie de regarder mon DVD lol je regarde donc... puis mon pere viens se joindre a moi (bah oui le Canada y participais, et il m'a surpris, lui qui n'aime pas vraiment les chevaux, il connaissait un des canadiens qui a gagné la médaille d'argent au CSO par equipe ! ! Il a 61 ans et se sont ses 9emes jeux olympiques ! !! ) Le canadiens passait dernier. Ah un moment il y a eu un temps d'attente car deriere un obstacle il y avait une grosse flaque (on a jamais su ce que c'était...) et on a regarder des chinois ratisser pendants 5bonnes minutes avec des supers commentaires lol (il y avait encore celle qui dit plusieurs chevaux lol sauf qu'il était rentrés en France et donc sur le plateau) sa reprend et le premier sans-fautes d'un suédois ! ! ! Apres c'ets au tour du Canadien, avec mon pere on stressait et on retenait notre souffle a chaque obstacle...SANS-FAUTES ! ! ! ! ! Donc pause pour installer le barrage et en attendant il nous passe du Hand... Ils reviennent avec le barrage pour la médaille de brinze et d'argent qui est deja passé et maintenant, celle d'or... Canadien VS suédois... (j'aime bien faire durer le suspens... lol ) Le suédois commence, et des le 2eme obstacle...sa coupe, on voit plus rien, oups, petit prebleme technique, on est donc de retour sur le plateau et apres quelques secondes...sa repart, le suédois a 4points de pénalités ! ! ! Au tour du canadien, encore pire qu'avant, on stress il commence bien, fait des virages sérrés, le cheval vole au dessus des barres et.... C'est gagné ! ! ! ! une médaille d'or pour le canada ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 GRRRR Cécilia j'avais envie de te tuer !!! Impossible de faire style que tu lis pour tout lire sans lire la fin puisque tu as écris en tout petit !!! Bravo le CANADA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 août 2008 lol j'ai fait expres parce que si je l'avais mis en enorme et en rouge personne n'aurais lu et je voulait que tout le monde connaisse ma petite vie Pour la video des que j'ai commencer a regarder j'y est pensé sauf que je n'ai pas d'appareil, je suis vraiment désoler... mais peut-etre que si ils le repasse sur equidia BBjoy le filmera peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouai mais maintenant on connait le résultat ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui, merci qui ????, PAr contre je ne connait pas la nationalité de celle (je sais que c'est une fille) qui a remporté la médaille de bronze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Tout le suspens , bouh !!!!!! Je regarderai quand même mais demain !!!!!!! Pas de vidéo , j'ai pas d'appareil vidéo ni photo d'ailleurs !!!!!! BRAVO au canadien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 août 2008 quoi ?? t'as Equidia et même pas un truc pour enregistrer ??? j'y crois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 août 2008 nous on a un truc pour enregistrer mais on a pas équidia!!! quelqu'un a les deux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pas Equidia ni le truc pour enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 août 2008 OH !mylène c'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oh bah non je suis completement largué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai juste pas équidia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi j'ai pas equidia et pour enregistre c'ets sur cassette donc pas pratique a mettre sur l'ori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui moi c'est pareil ...bon bah tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi j'ai pas équidia!!!! par contre, vous savez sur quel site on peut voir les vidéo des JO équestre!!!!!!!!!!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'ai regarder sur dailymotion j'ai rien trouvé, mais je suis pas douée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2008 essaye YOUTUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 y'a??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'ai trouvé ça !!!on voit pas trop les cehvaux mais un peu au début ...je vais chercher quelqu'e chose de mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 août 2008 Citation :le cso(mais là je suis pas sure que se soit les JO) Si se sont les JO ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 le dernier il me semble pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 août 2008 non pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 A défault de vidéos voici le classement OR : Eric Lamaze avec Hischtead ( Canada ) ARGENT : Rolf-Goran Bengtsson avec Ninja ( Suède ) BRONZE : Beeze Madden avec Authentic ( USA ) Suite : Mérédith Mickaël Berbaum avec Schutterfly ( Allemagne ) Rodrigo Pessoa avec Rufus ( Brésil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi j'ai ca aussi! j'espère que c'est pas la même chose sinon vous l'aurez en double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi j'ai tous les cavalier francais qui participait aux JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2008 oh la la mais on est nul nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ah je vois ca !!! J'avoue que le canadien à fait un barage exeptionnel et à bien mérité sa mésaille d'or !!! Pour les video vous êtes tous nuls !!!! Bon j'ai chercher y a rien, dès que je trouve je vous mets le barage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites