Meryl 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ben j'ai 5 chat chez moi, mais on a un cas, les chats ils n'ont pas le droit de monter sur la table, ils le savent et lui le sait aussi, mais ya un panier sur la table sur le bord et quand on mange monsieur nous regarde avec des yeux doux genre donne moi en Enfin ca fait craquer mais on ne cede pas ^^ Voici le specimen mon petit chaussette Il adore la photographie, si si je vous jure =D Desolé pour la taille des images ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 C'est pas grave comme ca on les voit mieu *Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Sacré petit chat !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 août 2008 Raa il est dingue mais que je l'aime Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 août 2008 et on imagine qu'il a les pattes blanches pour avoir ce nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 août 2008 il est trop mignon !!comment vous faites pour pas craquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je le regarde pas sinon je lui en donnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'adore ces yeux il est trooop craquant c'est pas possible de resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est trop marrant, je me leve ce matin pour dejeuner il etait sur le rebord de la fenetre je l'appelle il vient en courant Je l'aime mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ce serait dur de ne pas l'aimer !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est vraiment choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui très mignon! t'as raison faut pas le regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est un petit cancre, je tourne le dos quand je dejeunais ce matin, il a reussi a monter et lecher le beurre quand j'ai tourné le dos, quel diable, je l'ai mis par terre et une petite féssé, quel diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 bah...ça fait du beure à la langue de chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 ben j'ai coupé et jeté ce morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bah il avait une petite envie de Beurre. T'inquiète j'ai les mêmes. Un soir on avait des invités ma mère est partit ouvrir la porte aux invités mon chat a chopé le roti et la tiré jusque sous le canapé et a commencé a le manger personne n'a rien vu on était tous occupé a dire bonjours. Ma mère part s'occuper de la nourriture et on l'entend hurler " OU EST PASSER SE ROTI JE VAIS LE TUER !!!" et là on a compris qu'un voleur était passé Je peux te dire que ma mère était mal on a mangé du jambon en barquette au lieu du rotis qui avait été pas mal entamé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ya pas que les miens alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ooh non il n'y a pas que les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 oh non pas que les tiens! on ne laisse rien à portée que ce soit de chants ou de chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi j'ai laissé un ou deux trucs traîner un jour....mais comme je n'ai jamais rien retrouvé...!!! Mes chats bouffent le pain, les biscottes, les gâteaux, le chocolat, les fruits, les herbes aromatiques....en plus de tout ce qui normalement consommer par eux bien sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 nous c'est de tout, du brocoli en passant par la frite, a la salade, je vous jure c'est grave, je vais aller manger la ben oui c'est tard je sais je prend mon appareil et essayer de vous le prendre en photo si il est la et en video A tte de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon app' et avec plein de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 S'il vous plait ne me reveillez pas, Ok jte laisse dormir .. Jte signal que je pose la ! Jme leve vite pour aller dans mon panier sur la table, tout le monde mange Petit lechage de babine Regardez moi bien, je vous fait du charme Jvous aimes donnez en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est excelent dans son panier sur la table !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 août 2008 le coup de la langue c'est trop marant t'as pris la photo au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est mimi quand il dort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trooop mimi avec sa petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites