Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour, je voulais vous demander quel produit utilisez vous ? Nous on utilise du butox mais ca marche pas. Vous fabriquez un produit ? Avec du citron ? C'est vraiment penible ces mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 août 2008 Heuu moi j'y connais rien au produit anti-mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Je ne connais pas de produits miracles !!!!!! Les mouches font parti du monde équins et les dadous s'en acclimate !!! Seul problème c'est quand elles transportent des maladies comme la dermite estivale , malheureusement pas de solutions radicales !!! Le vinaigre blanc les éloigne un peu , l'avantage c'est pas cher car tous les produits coûte une fortune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui c'est vraix, merci beaucoup bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 le vinaigre blanc????? faudra que j'essaye le proprio ou est pacha utilise de l'émouchine liquide, qu'il a mis dans un petit pot et il met ca au pinceau sur les dadou! ca sent super fort, ca marche très bien mais ca sent pas l'émouchine... parce que moi j'ai acheté de l'émouchine en "bille" et c'est de la m..... ca marche pas, ca coule pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi je mets un truc appelé ENDURE, c'est hors de prix, sur le spray c'est indiqué de n'en mettre qu'une fois par semaine, mais en réalité ce n'est efficasse que le temps d'un demi journée ! par contre le peu de temps que ça dure, c'est vraiment efficasse...sauf contre les moustiques ! Comme sur le flacon c'est marqué ne mettre qu'une fois par semaine...je n'en mets que lorsque c'est vraiment nécessaire...la proprio de Dakota le tartine à longueur de journée....il a enchaîné cette année infections sur infections aux niveaux des yeux, le nez qui coule, infections au niveaux des glandes lacrymales....à mon avis le produit miracle y est pour quelquechose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui Mercure m'a dit, bon je sais pas nous on en est en ce moment au laniere sur la licol, ce qui marche super bien et qu'on avait jamais testé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 ENDURE je connais de nom!! mais jamais essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui l'endure c'est pas mal on voit les chevaux avec pleins de mouches donc ils sont un peu exités(ça s'écrit comme ça? ) on met de l'endure et deux secondes après ils sont au repos et ne bouge plus ni la queue ni rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites