pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 loulou 54 a disparu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 août 2008 pacha a écrit:loulou 54 a disparu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 août 2008 je veux pas être méchante ais les gens qui disparaissent se font de plus en plus nombreux....possible que ça m'arrive a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 août 2008 mercure a écrit:je veux pas être méchante ais les gens qui disparaissent se font de plus en plus nombreux....possible que ça m'arrive a moi aussi Pourquoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 août 2008 bah je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu n'aimes pu le forum ? je suppose que c'est nous qui te soulons avec nos délires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu dis ca pour nous faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ben mercure motive toi , tu vas pas nous laisser tomber comme de vieilles chaussettes ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 août 2008 peut-être un ras le bol des messages pour ne rien dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'ets vrai que c'est un peu saoulant (meme si j'ai du en poster ^^ ) Mais FAUT PAS PARTIR ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 mais moi aussi il m'est arrivé de poster dans les "supers délires" mais bon la c'est franchement chiant (pardon de l'expression ) on le dit vingt fois que MSN ça existe y personne qui comprend !bah tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je ne pense pas qu'on "délire" seul. On ne vous a jamais empêché de delirer avec nous. Et je pense pas Mercure que tu n'as jamais dérapé sur un autre sujet .... Je t'aime bien mais là d'insinuer que te "pourrit" un peu ton forum je trouve ca un peu exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est vrai que les délires c'est mieux sur msn, mais ca anime un peu le forum! y'a beaucoup de membres en vacances... reconnais mylène que quand tu es avec zoulou, on vous tient plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi je comprend mercure car depuis un petit bout de temps chaque sujet (ou presque) est dévié vers un de vos délire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 Zoulou et moi avons arrêté de délirer ensemble mais apparement pesonne n'a remarqué nos efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui c'est vrai d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mylene2778 a écrit:Je ne pense pas qu'on "délire" seul. On ne vous a jamais empêché de delirer avec nous. Et je pense pas Mercure que tu n'as jamais dérapé sur un autre sujet .... Je t'aime bien mais là d'insinuer que te "pourrit" un peu ton forum je trouve ca un peu exagéré pourquoi tu te sens agresser j'ai citer personne? je parlais de vous c'est clair...et puis j'ai bien dis que moi aussi il m'était arriver de poster dans les "délires" et je ne pense pas exagérer parce que prenons un exemple... Minipassion a refait un poste sur sa cariolle parce que vous étiez parti dans un délire de ouf qui faisait je sais pas combien de page on peut pas dire que se soit très sympa pour Minipassion...et ni pour nous parce qu'on croit qu'il y a quelque chose d'interessant alors que c'est que des conneries donc je passe pour la méchante qui fait chier tout le monde mais là ça commence a bien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Si si j'ai remarqué !!!!!!! Comme Pacha faut reconaître que ça a un peu animé !!!!!! Il faut se remotiver pour trouver des sujets et reportages qui reste dans l'esprit du forum . On est bien ici !!!!!! Se serai dommage de faire fuir tout le monde !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 ca sert à rien se s'emballer! ca fait pas de mal de délirer un peu! toute bonne chose à une fin! cela dit je pense qu'il nous arrive à tous de ne pas lire certains post car il ne sont pas intérressant pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 je suis d'acoord avec toi pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 d'accord aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je me sens agresser car je suis dans le plus part de délires Enfin bon ca m'était de l'ambiance et tout le monde disait que quand Zoulou était pas là y avait casiment personne qui parlait .... Mais bon si vous voulez pas déconner Ok je vais rester sérieuse mais je pense pas que ce sera comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Non Mylène ,ne te sent pas agresser , j'aime bien tes délires !!!!! Peut être faire un post spécial délires pour garder les sujets plus clairs !!!! et quand même délirer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'en avais fais un mais je l'ai supprimé puisqu'il était inutile. Et puis un délire je pense pas que ca se programme ca vient sur le coup par des paroles d'une personne ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 là tu as raison! le truc c'est qu'il faudra que tous hein pas seulement toi et zoulou, dès qu'on voit qu'on part en délire, bien regarder que ca ne dure pas éternellement, sinon ----) MSN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 août 2008 le problème des délires c'est que àa pollue les posts On va demander à Dona d'installer un Chat... comme ça les délires peuvent continuer...et les posts existés pour ce qu'ils sont ! et plus de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 ca "pollue" les post car ca part souvent trop loin et du coup on ne sais plus tellement le sujet initial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je susi Ok pour le tchat ! Ca sera carrement plus simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je suis aussi d'accord pour le chat, car moi il y avait pleins de post que je ne lis&ais pas car il n'y avait aucun rapport avec le sujet principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 on attend les admins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2008 En rentrant de vacance je n'est lu que la moitier de ce qui était orange car je savait bien ce qui avait dedans , dans le message de mylene ou elle dit qu'un delire sa vient tout seul ca je suis ok .. Mercure ne fait pas non plus ta coincé (Oups !) tu as 15 ans pas 88 comme zoulou Et puis alller va pour le chat , mais faut il etre conecter au meme moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2008 D'ailleur cela m'etonne de toi mais ceci dit je trouve certe que cela est parfois tres "chiant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 août 2008 désolée si je joue les vieilles mais on apprend plus rien ici tous les postes sont des délires qui me prennent la tête alors peut être que vous ça vous plait et tant mieux faut bien que ça plaise a quelqu'un ! c'est tout ! :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je suis un peu d'accord avec toi !! car quelque fois on s'attend a quelque chose d'interressant mais enfaite rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 août 2008 mais ca ne date pas d'aujourd'hui ni d(hier! y'a des posts où il est dit des choses pas très intéressantes, enfin pour moi... mais bon comme le dit mercure faut bien que ca plaise à quelqu'un! maintenant faudrait a l'avenir essayer de ne pas s'écarter du sujet de base, par respect pour les autres et pour que le forum garde son côté agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pruno de me soutenir un peu lol Oui ca sera mieux si il y a un Tchat. J'avoue que y a des sujets ou ce n'est pas moi qui delirait j'ai essayé de lire e de suivre mais ca ma vite soulé et donc je suis passé à autres choses . Donc je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je réfléchis au problème des délires qui gènent certains et polluent le forum d'après MOI... Dites vous bien que nous sommes lus par des gens non membres donc des lecteurs inconnus et que si nos posts sont "vides" ou remplis de dialogues pas très interessants (en tout cas pour ceux qui ne nous connaissent pas et sont extérieurs au forum) ça ne va pas leur donner envie de s'inscrire. Les gens viennent ici pour s'informer et partager donc si les infos sont nulles ou inexistantes et qu'ils lisent des posts comme celui-ci où vous vous chamaillez pour des bétises, je n'aime pas ça car ce n'est pas du tout le but dans lequel j'ai créé ce forum !!! D'autant plus que certains utilisent encore de trop un langage incompréhensible ou peu clair qui oblige à faire des efforts pour essayer de comprendre Je rappelle que vous pouvez vous connecter sur msn en meme temps que vous dialoguez ici sur des sujets + concrets. Merci par avance de vos efforts Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Je vien d'arrivée j'ai même pas lu tous vos post inintésant et qui se répère juste la première page m'a suffi, je pense que là on parle pour rien dire mais bon ! Je vais faire court *Mylenne as tu msn ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Mercure a écrit:désolée si je joue les vieilles mais on apprend plus rien ici tous les postes sont des délires qui me prennent la tête alors peut être que vous ça vous plait et tant mieux faut bien que ça plaise a quelqu'un ! c'est tout ! :arrow: J'avais fait un poest très serieu bien intérésant que le cheval seul ou en compagnie, et personne la lut, alors excuse moi mais le serieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 tysolfege a écrit:le problème des délires c'est que àa pollue les posts On va demander à Dona d'installer un Chat... comme ça les délires peuvent continuer...et les posts existés pour ce qu'ils sont ! et plus de problème !!! J'ai lancé l'idée quand je suis arrivée, tout le monde m'a refoulé "ah non pas un chat et tout et tout" vraiment je suis frustré... J'avais fait un post et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu délires peut être tellement que les gens ne te lisent plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 /autres-sujets-f1/petite-idee-t1801.htm Tiend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 août 2008 Si moi !!!! C'était d'ailleur tres interressant !! car je voulait resortir des truc a mon pere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 août 2008 0uiii ma grand Zoulu j'ai MSN On délirera seul dans nos coins avec nos fidèles compagnons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Passe la tienne moi je l'a met pas parce que elle est trop privée... Y a que les VIP qui l'on Oh par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui vous avez les mp et MSN les filles, c'est sympa, merci de jouer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 août 2008 Y a pas de soucis on est un peu folle mais bien élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Super good les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites