Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je doit etre Un VIP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi aussi je suis une VIP mais elle me repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben moi j'suis pas VIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 août 2008 je vien de lire presque tous le post et je trouve sa super que tout cela s'arrange parceque je suis du meme avis que mercure (entre blondes on se comprend ) ...ehhh attendez je ne savait pas que moi aussi j'était une VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci les filles c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 peut être mais je suis pas VIP moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 ah bah moi si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 août 2008 on l'est où on l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ca commence à trop déliré là ! je dis stop un peu de serieu, les gens vont rien comprendre ca marche aussi pour vous. Moi et Mylenne fesons des éffort ne nous tentez pas à résédivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tout à fait daccord ma ZOulou ! Restons sérieux et dans le droit chemin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je suis d'accord avec vous dans la mesure ou c'est post qui parle de chevaux .. mais la on peut bien rigoler .. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites