Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Aujourd'hui on les change de pré et a coté il y a un pre avec deux Fjiords (je l'ai ai pris en photo ) Donc ma pouliche etant demi sang arabe est merdeuse Et ben oui j'en suis fiere Regardez moi ca ^^ Je fait ma pur arabe Je pose Regardez moi ce trot, j'adoooore, j'en suis love de ma pouliche Bientot une video dans quelques minutes, elle est en corus de publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 elle a trop regardé les shows !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 elle est belle et elle le sait!! une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 https://www.dailymotion.com/Cutyhorse/video/10946618 La video c'est pire Je veux lui apprendre le show Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ouahh je suis sous le charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hiihi Merci C'est vraix qu'elle est chouette ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle est pas chouette elle est beaucoup plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Très , très belle . Elle va faire fondre les jurys !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ben je devrais la mettre en concours DSA, car elle est 50 % Malheuresement, et si elle était pur j'aurais fait de l'endurance aussi Merci Bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 bah et pourquoi tu ne ferai pas d'endurance ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ben pour moi oui, mais sinon en concours je peux pas, ya pas de classe DSA endurance malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 ...désolée...j'oublie toujours qu'un cheval sans papiers ne vaut rien !!! ...je te jure c'est con comme idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ben ouè, je suis deg, mais maintenant, les concours show DSA se repandent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 août 2008 wah la classe ! elle est vraiment trop exellente comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci Mercure C'est vraix trop excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 elle est belle comme ca j'y connais rien mais tu peux pas d'endurance avec un cheval sans papiers? juste pour te faire plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pour me faire plaisir, oui, mais dans mon "pays" l'auvergne ya pas de courses endurance Et ni d'eleveur pour ca, ya que Show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il n'y as pas une sorte d'entrainement comme le cso ? concours entrainement et officiel ? tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 pas dans ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 change de région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Jsuis trop jeune pour prendre mes chevaux et me casser Non mais je suis bien ici quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 ah oui c'est marrant je croyais que tu avais plus... bon ben à 18 ans change de région!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je verrais bien, tout le monde me dit que je fait plus je vasi avori 14 en novembre et je fait 1m75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites