Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et pour finir mon village Et oui Tyso je vais vous faire baver pour que vous veniez en vacances dans le gite a la toussaint , en plus notre maison est en pierre, vielle pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est super joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 ça m'a l'air trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 ben vi ya des photos a faire ici Mais seulement faut venir Ah j'espere vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Allez Tyso laisse toi tenter !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui, en plus je lui ai deja passé le gite de mon tonton en mp Elle le trouve sympa, allez Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 http://www.surterre.com/posters/posters.htm Tyso regarde c'est a coté de chez moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Tyso fait la sourde oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tyso ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2008 mais si, mais si...on va venir !!! mais faut déjà attendre d'avoir des vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ben oui, c'est sur que veut mieux attendre les wacances lol Quand vous voulez Tyso, Mercure & Triscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites