Cécilia89 0 Posté(e) le 22 août 2008 Un petit montage video que je viens de faire et que j'aime bien...Si vous avez des vidéos que vous aimez bien et que vous voulez bien m'envoyer je pourrais les rajouter https://www.dailymotion.com/mwaetleschevaux/video/10948279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 je reviendrai plus tard...elle est encore en cours de publication!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est super sympa ce montage !!! j'aime bien le tit shet' pie avec le nez tout blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Ouais, sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Dis donc ya un des dadous qui est pas cool du tout !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est pas prof et kissme? si oui tu t'en occupes toujours? joli montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est sympa !j'aime bien la petite blanche avec son poulain qui suit derrière...elle me fait penser à Biscotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 t'es a 5, forcément, ca te feras penser ça un des tiens sauf les chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui Le cheval qui embarque sa proprio c'est Peter Pan et c'est sa proprio qui est dessus a son premier concours (interne) depuis ils se sont amélioré... Oui se sont Prof et Kissme je ne m'en occupe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 août 2008 le poulain qui suit sa mere c'est tagada, c'était pendant le sevrage, ils allaient partir en ballade ! ! Et des fois il allait avec eux.. http://lavie2tagada.skyrock.com/1443805623-Heyy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'avais reconnu peter pan!! mais t'as des nouvelles des 2 shet? trop mimi tagada, ca me fais penser aux cheval de "blondine arc en ciel" y'a quelqu'un sui connait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est vrai qu'il faudrait que j'aille les voirs... Non, je ne connait pas blondine arc en ciel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui et tu nous donneras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 août 2008 je promet d'y aller avant... on va dire la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 ca te laisse du temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui mais je veux etre sure de tenir ma promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je vais peut-etre y allé cet aprem ! ! et apres si les gens veulent bien, j'aimerais y retourner au moins une fois par mois (mais sa serais super si je pouvais y allé tous les mercredis !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bah oui ça serait super sympa ! en pus tu nous donnerais des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah jvie d'apeller ils ne sont pas la cet aprem, mais surement samedi ou la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah oui tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 de toute facon je tiendrais ma promesse ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah bah oui on espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites