Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Yen a une qui a deux ans et l'autre 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 août 2008 elles sont trop belles !! y a du fjord la dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ouep deux fjiords les minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 août 2008 elles sont super jolies ! c'est deux tits bouts de BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Superbe , finalement je les aime bien avec leurs crins en bataille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui c'est vraix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 elles sont super belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 août 2008 0uuuah elles sont troop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est clair, en plus elles sont d'une gentillesse hors norme, je les aimes beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 question sans doute idiote à laquelle je suis sûre que tout le monde a la réponse!!! tu connais le proprio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 et tu peux t'en occuper??? même si elle sont un peu jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ben il a des chevaux pour manger l'herbe qu'il a, avec ma mere on leur donne souvent des pommes, carottes, pains et elles sont vraiment douces du caractere M'occuper d'elle ? Ben son proprio serait surement dacord, je ne sais meme pas si il va les faire debourrer par contre, car sinon je peux lui avancer le boulot, enfin c'est comme il veut je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 ah ok!! elles ont l'air très douce en tout cas! si un jour tu t'en occupe on veut savoir hein!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2008 tres belle !! Oui se serait super pour toi et lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 et elles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites