groseille84 0 Posté(e) le 22 août 2008 je viens présenter mon PRE : GRANADINO XXVII âgé de 4 ans, né en Espagne (j'ai de la famille qui habite là bas), gris foncé. [img] Aujourd'hui c'est un grand jour pour lui, il a été monté pour la première fois. Tout s'est très bien passé, dans le calme et la confiance. [/img] Je vous présente aussi NUNCA jument PS X PRE âgée de 7 ans - discipline Dressage - [img] Je vous présente ma PS TERRE INDIGO [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2008 eh...mais c'est tout récent qu'il soit débourré Granadino ! qu'est ce que tu pratiques comme disciplines avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groseille84 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je fais du Dressage avec mes chevaux et de l'attelage avec mes poneys (compétition). J'ai présenté mes poneys d'attelage dans le Trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 ils sont très joulis!! par contre y'a un truc qui me chiffonne... la dernière photo, c'est toi qui est sur terre indigo? si oui tu te prends une branche ou tu as caché ta tête couleur feuille???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2008 ils sont super jolis tes chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tres beau, j'adore leurs robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 août 2008 pacha a écrit: par contre y'a un truc qui me chiffonne... la dernière photo, c'est toi qui est sur terre indigo? si oui tu te prends une branche ou tu as caché ta tête couleur feuille???????? Oui, c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Très beaux tes chevaux !!! Si tu veux bien raconte nous leur progression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groseille84 0 Posté(e) le 23 août 2008 La personne sur la photo qui monte Terre, c'est Léa ma groom, quand cette photo a été prise je ne lui avais pas demandé si cela la gêné qu'on la reconnaisse. J'avais donc bidouillé la photo. A son retour de vacances je lui ai posé la question et cela ne la dérange pas donc à l'avenir vous verrez son visage. Voila l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 ahhhh! tout est clair maintenant! c'est vrai que ca faisait vraiment curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 C'est un style !!!!! Génial j'espère qu tu vas nous mitrailler de photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 enfin LES mitrailler de photos et NOUS les mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'avai jamais vu ce post !! Ils sont magnifiques les dadous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui mais on voit plus Groseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il semblerait qu'elle ait eu un léger différent avec ma chère fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rho Océane quesqui c'est passée ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bah on va la laisser expliquer...quand elle rentrera du bahut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle fait pas le pont ?! c'est pas de bol ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et non...elle bosse...(d'ailleurs moi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Un différent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 D'après le vocabulaire imagé d'Océane il semblerait que Groseille ait un doute sur son identité....et que je soit....elle... autrement dit qu'Océane n'existerait pas....elle n'a pas aimé... ...je sais qu'elle lui a répondu (elle gueulait assez après l'ordi d'ailleurs !!) et curieusement Groseille...a disparu !!!! Il y a t il quelqu'un qui doute de l'existence de Océane (alias Mercure)...sur ce forum ?....parce que je me ferai un plaisir de lui présenter...petite...mais ....bon bah c'est Mercure quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Heuuu non vu toutes les photos on aurait du mal à douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ben si j'ai un doute , tu fais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi j'aurait énormément de mal à en douté vu que je l'ai vu en vrai !! et aussi vu toutes les photos ! et pour avoir plus de preuve il faudrait que tyso' et mercure post un message à la meme heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Avec un seul ordi ça parait dur et puis ils n'ont rien à prouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 wouah c'est tordu comme résonnement.... groseille si tu nous lis, il se trouve que j'ai monté dans l'écurie où est tyso-mercure ( ) et qu'il y a bien 2 nana!!! tyso et .... mercure! et en plus mercure est la fille de tyso. pour plus de détail se reporter à la rubrique "trombinoscope" "quand les forumeur se rencontrent"!! mais il est vrai qu'avec un ordi dans la maison c'est délicat d'être connecté ensemble! mercure tu viendras chez moi quand j'aurais à nouveau internet!!! oh et puis bbjoy a raison! y'a rien a prouver!! tant pis pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-deux 0 Posté(e) le 20 février 2010 snif je ne voit pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites