groseille84 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonsoir, Je crée et fabrique des bijoux pour les chevaux, poneys, chiens, chats. [img] [/img] [img] [/img] Si vous avez une minute, allez faire un tour sur mon site : http://bijoux-pourtous.blog4ever.com BONNE VISITE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2008 le collier de chasse est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 le collier de chasse et le frontal! dommage que pacha soit un mâle! et pourquoi je pourrais pas lui en mettre un comme ca?????????? très joli en tout cas! pour les chien je n'ai que des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2008 wah c'est super joli ! tu couds les perles sur le cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 on dirait mais pour le frontal? tu utilises quoi pour que ce soit solide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2008 du cable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pourquoi tu as peur que Pacha te le casses ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2008 sa fait une petite touche simpas qur le bonet et le colier de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 août 2008 super beau !!! sa à l'air super compliqué a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 je pense pas que ce soit compliqué dans l'idée, par contre pour que ca tienne, ca dooit être autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 C'est pas grave , si ça casse , tu ramasse les perles et tu en fait un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 ca peut être une idée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je pense quand meme que c'est du sOlide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites