Equilibre 0 Posté(e) le 23 août 2008 Kikoo ! Bah voila, je tiens un skyblog/journal de bord et je me dit "pourquoi pas en faire profiter les autres pour qu'il puisse me conseiller etc." alors voila, c'est ce que je vais faire ^^ petite présentation de mes loulous en photo d'abord ... (même si vous les connaissez déja) Il y a Impala, une jument dont on es propriétaire depuis juillet 2007 car le manège la mettait en vente et qu'on était fort attachée a elle ! donc alors elle a 18 ans, je la monte en licol ou en cordelette après lui avoir appris (ce qu'elle a fait trés vite) car des que je lui met un mors dans la bouche, elle es crispée pendant toute la balade. elle était un poney de débutant, et elle es fort "cassée" par ce dur boulot ... elle vit au pré tranquille avec Vinnie et Nalha ... et fait quelques balades de temps a autre ... je pense que elle se plait bien en vivant de cette facon. Puis il y a Vinnie que j'aie depuis decembre 2006. Il a 7 ans, je l'ai eu il en avais 5 et demi et j'ai pas toujorus eu facile avec lui. quand on le monte il es génial, parfois un peu mou mais avec un grand potentiel a l'obstacle et de belles allures, mais pour le travail a pied, c'est pas toujours chouette, quand on fesait quelques chose que MR n'aimais pas, on se fesait tracter ! mnt sa va il se calme mais bon. donc on bosse un peu sur le respect et tout ca avec ce pti gars ^^ Ensuite Nalha, qu'on a eu en même temps que Impala et Sibelle, ma soeur l'a eu en dp quelques mois. Elle a 17 ans et mesure 1m14, maintenant on es trop grande pour elle , mais sa nous arrive de la monter de temps en temps en balade et on la bosse bcp a pied. elle connais le coucher (pas nous qui lui avons appris) et on lui apprend la révérence et la jamabette (sur la photo c'étais pas voulu, elle attendait sa nourriture) c'est une ponette trés jouette et un peu fofolle, a la base elle était a ma soeur mais je m'en occupe bcp car ma soeur ne vient qu'une a deux fois par semaine en prairie Et puis sibelle, que j'avais en dp avant d'avoir Vinnie et que mes parents on racheté un peu après. elle a 18 ans, pour l'instant elle es au pair au club car je fais mes concours de pony games avec elle mais des que c'est finis on la reprends chez nous ou on aura des instalation ^^ le club a déménager a 30min en voiture de chez nous (avant 5min a pied) donc ca fait presque 3 mois que je l'ai pas vue mais je la reverrais jeudi normalement ! une amie qui habite pres du manège m'a envoyer une photo et j'ai l'impression qu'elle a vieille de 10 ans ! mais elle reprendra vite du poil de la bète en prairie chez nous avant de retourner au boxe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2008 ...j'aime décidément bien Vinnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi aussi, il me plait beaucoup!! les autres sont mignon aussi hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est vrai qu'il est magnifique !!les autres aussi mais lui me craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 août 2008 XD, au manège tous le monde disait qu'il était super beau ! enfiin, il avait l'air de le savoir yavais toujours plein de gens autour de son boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moii aussi je suis en LOoove sur Vinnie j'adore sa bouile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Je les trouve tous chouette mais a Vinnie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites