groseille84 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je vous présente mon attelage : Mes poneys : [img] [/img] A l'entraînement [img] [/img] En concours [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 beau poney, super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Génial , dis nous en plus sur tout ça !!!!!! Ca à l'air de bien fonctioner !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 ca doit être génial en pair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2008 génial...! dis sans indiscrétion tu as trouver où des mors liverpool taille poney ? tout ceux que j'ai pu croiser étaient toujours immenses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 rodrigue était en pelham..... les fois où il a tiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 mercure aussi est en pelham(bon d'accord il a pas encore de cariolle )il est magnifique ton petit pie (la 1° photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groseille84 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ai acheté mes mors Liverpool chez Dream Horse sellerie qui était pas loin de chez moi, mais ils ont vendu et les nouveaux ne font pas de matériel d'attelage. J'ai une autre adresse, je regarderais ce soir si ils ont ça - je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 25 août 2008 groseille84 a écrit:J'ai acheté mes mors Liverpool chez Dream Horse sellerie qui était pas loin de chez moi, mais ils ont vendu et les nouveaux ne font pas de matériel d'attelage. J'ai une autre adresse, je regarderais ce soir si ils ont ça - je vous tiens au courant. Ah merci, ça m'intéresse également !! En tout cas super mimis vos poneys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 25 août 2008 vous trouverez des mors liverpool petite taille dans cette sellerie http://www.minisellerie.com/index.php?cPath=51_114 sinon il y a des 115 chez padd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 25 août 2008 gwen a écrit:vous trouverez des mors liverpool petite taille dans cette sellerie http://www.minisellerie.com/index.php?cPath=51_114 sinon il y a des 115 chez padd Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groseille84 0 Posté(e) le 25 août 2008 exact "minisellerie.com" ont 2 modèles de Liverpool en 105 au prix de 42€ et 43.26€. J'ai pas trouvé ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci merci....comme quoi ce n'est pas simple d'habiller un shet si on sort des trucs classiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alexandra a écrit:[Ah merci, ça m'intéresse également !! En tout cas super mimis vos poneys !! tu veux changer l'embouchure de flamme? la mettre a l'attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites