Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je voulais vous demander, donc Kaly a 10 ans, elle sait juste accepté le cavalier sur elle ce qui est super, le mors, la selle et tout, enfin tout le matos, mais AVANCER elle ne connait pas, alors elel en boite plus du tout c'est genial ca deja, notre marechal nous a dit que on pouvait commencer le vraix travail, donc, ben je l'ai monté jeudi, seller et tout, enfin ca a été tres compliqué pour la faire avancer, je voulais vous demander a vous aussi car j'ai demandé a ma prof et a plein de monde, mais vaux mieux plusieur avis je pense Donc je la poussé avec mes jambes, mon bassin, un stick mais j'aime pas les tappé avec mon stick donc bon, j'ose pas mettre mes eperons Des conseils ? Merci d'avance Biz meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Es ce que dans le travail à pied elle répond à ta voix ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est a dire que je n'ai pas fait souvent de travail a pied avec elle, alors elle connait l'arret a la voix c'est tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Alors commence par là : la voix , pour moi , c'est la base !!!!! A cheval essaie quand même d'être plus persuasive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ok, je pense que je remonte aujourd'hui mais a cru, et en mors Merci bbjoy, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 écoute la bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon ben la je suis vraiment hyper contente, j'ai monté ma poulette a cru et en mors, et la franchement epaté, stick et jambes, et ca a marché, bien sur j'avais du public et quand elle les voyais elle essayer de s'arreter mais je ne cedais pas, je suis trop contente, et a chaque fois que j'avancé je lui disé au pas, pour qu'elle le fasse a la voix apres, j'ai une video mais je suis ridicule alors demain je refait une autre petite seance et j'en prend une autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 août 2008 pourquoi tu serais ridicule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je l'ai regardé, et je suis riducule dessus, jsuis timide moi alors demain promis une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Super , je suis impatiente de voir la vidéo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui tout ca dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est génial si elle commence à comprendre qu'elle doit avancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bravo !! a vous deux !! (un chevalk a l'arret ne sert pas a grand chose !!) mais généralement le premier truc que ce dit un cheval quand il est débourere c'est :" c'est koi le truc sur mon dos ?!" alors généralement il avance ou essay de sd'en débarassé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 ou reste immobile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ben Kaly c'etait tout l'inverse, pourquoi elle me chatouille dans le ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites