Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Centre equestre .. toutes les petites questions ...

Messages recommandés

1 Montez vous en club ?
2 Quel jour ?
3 Avez vous un cheval préféré ?
4 Quel galop avez vous ?
5 Quel niveau avez vous ?
6 Quel discipline preferez vous ?
7 Aimez vous votre Moniteur/Monitrice ?
8 Quel est votre plus grosse chute ?
9 Quel discipline vous n'aimez pas ?
10 Avez vous deja participé a des concours en club ?
11 Votre club a t-il des "vedettes" ?
12 Votre club est plutot d'une ambiance zen ou rythmée ?

Allez je m'y met :

1 Oui je monte en club Very Happy
2 Le Samedi
3 J'ai un cheval préféré oui (Un fils de Ekla de gargassan arabe, Et une jument arabe) bounce
4 J'ai mon galop 3
5 J'ai le niveau 4 debut 5
6 Je prefere le dressage et le Horse ball
7 Oui j'adore ma monitrice Cool
8 Ma plus grosse chute c'etait en octobre ou novembre dernier, en plein galop avec une jument arabe (Petite fille de Piruet), Elle est tombée soudainement, moi j'etait decu, heuresement je n'ai rien eu de grave juste la jambe un peu endormi et moi un peu sonné par les faits, on a defoncé toute la barriere de la carriere Rolling Eyes
Beaucoup plus de peur que de mal !
9 L'obastacle c'est pas que j'aime pas, mais c'est celle que j'aime le moins
10 Oui en CSO et j'ai gagné avec ma jument quand elle était la pour la saillie !
11 Vedettes ? Je sais pas si on peux dire ca comme ca, mais on est haut placée en equipe de Horse ball, deux des enfants vont en equipe de france de horse ball avec leur poney I love you
12 Mon club est hyper Zen I love you

Alors, moi:
1. oui je monte en club
2.le dimanche
3.non, pas vraiment
4.j'ai le galop 2
5.euh...je n'en sais trop rien, peut-etre le debut 3
6.j'aime bien le et les jeux
7.ouiiii
8.j'en ai pas eu de tres grosse, mais quand sa m'es arrivé je débutais, je montais une ponette avec beaucoup de caractere qui a pété un cable lol et j'ai juste eu super peur avec pleins de sable partout
9.j'en ai pas mais en meme temps il y en a pleins que je n'ai pas essayer (horse-ball, polo, cross etc..) mais je pense que je n'aimerais pas trop faire du horse-ball ou du polo
10.oui, 2 (interne) mais je suis carrément nulle lol!
11.non
12.plutot zen et tres familliale

1- non
2- le plus souvent possible, au minimum 3 fois par semaine
3- ben euh tous! Razz
4- galop7
5- normalement le 7 toujours...
6- le cso
7- j'aimais beaucoup mon moniteur même si il était dur, maintenant je monte toute seule, mais je compte reprendre des cours avec lui!
8- sur un cso, j'étais à cheval depuis 9h le matin et je suis passée à 21h affraid , en plein moi de décembre, un froid pas possible, au 3ème obstacle, grosse chutes et toutes les barres de l'oxer sur ma tête, j'ai à moitié perdu connaissance mais rien de mal!
9- on va dire que j'aime moins le cross et le dressage
10-non
11-oh non je suis chez un particulier!! ah si pacha mon poney, champion de modèles et allure poulain lol!
12- complètement zen!!!

Merci Wink
C'est bien de decouvrir ce que pense les autres de leur club Wink

oui, moi je l'adore ! ! !

j'ai des amies qui monte dans un autre club (plus pres de chez elles), j'y suis allé 2 fois et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance, en plus les chevaux se cabrent tout le temps, et a chaque cours il y a au moins 1 chute ! ! Par contre elles disent qu'elles n'aiment pas le notre car les chevaux obéissent trop (elles ne sont venues qu'une fois 10 min...) et que c'est bien de tomber...

en faisant des chutes on apprend oui, mais bon, c'est pas parce que tu tombes pas que tu n'apprends pas!! Wink

c'est clair, ca va 5 min de tomber aussi, moi ca me soulerai, je suis deja tombé plusieurs fois mais bon, on apprend Very Happy

de toute facon mon club me plait a moi et ma copine avec qui je monte du coup sa me va lol!
En plus les moments que je préfères a mon club c'est quand meme quand je panse mon cheval, que j'aide les petits, qu'apres la reprise on va les faire brouter etc...
Bien sur c'est un réelle plaisir de monter a cheval, mais si je ne pourrais pas et que je contiuerais a passer mon dimanche aprem la-bas, sa me suffirais ! !

aller a moi !
1 oui je monte en club
2 je montais le mardi soir (peut être que ça va changer)
3 j'ai une ponette préférée Olive
4j'ai le galop 5
5 euh bah je pense niveau galop 5 quand même!geek
6 j'aime beaucoup le dressage
7 J'adore BBJOY
8 ma plus grosse chute c'était avec mercure (donc pas dans le club) je me suis cassée l'épaule donc j'ai fini aux urgences
9 bah y pas vraiment de discipline qui me déplait
10 oui je fait les concours dans l'enceinte du club mais c'est tout
11 ...
12 bah c'est plutot zen a maisse

1 Montez vous en club ? Ouiii
2 Quel jour ? Le samedi
3 Avez vous un cheval préféré ? La Jolie Ivanohé
4 Quel galop avez vous ? 4
5 Quel niveau avez vous ? Bon galop 4
6 Quel discipline preferez vous ? La rando et le CSO
7 Aimez vous votre Moniteur/Monitrice ? OOuiiii!!
8 Quel est votre plus grosse chute ? Mon directeur venait tout juste de racheter un ancien club tout nos chevaux venait de changer de club c'était leur premiere semaine. Mon prof me met Atomica ponette Haflinger toujours spide mais très gentille et est souvent monter par les débutants je suis déçu je pensais avoir mon chouchou qui est toujours un peu chaud car jeune Mais non.... Mon prof de faire un activité calme pour habituer les chevaux au manège car il n'avait jamais connu le manège avant. On finit par un beret vu que les chevaux étaient calme. Ma ponette commence a un peu chauffer mais pas de quoi s'inquieter. Puis tout le monde veut tester de faire un tour de galop je me dis ok pas de probleme bon je le sentais pas plus que ca mais tant pis on tente le coup (un peu kamikaze a l'époque ^^) tout le monde part au galop en file indienne. Puis on arrive au premiere tournant et là.... c'est le drame lol. La ponette par comme une conne elle m'envoie direct valser dans le mur avec les barres qui étaient posé dessus pale . Biensur comme elle pète le cheval de derriere suit mais elle a eu le temps de réagir me voyant partir et étant sur un cheval habitué au free style ^^. Donc je suis la seule a etre tombé et a avoir mangé un mur j'ai eu le droit a mes amies qui m'apellent et ca ca fais chaud au coeur. Surtout que j'étais mis en larmes mi en rigolant ^^
9 Quel discipline vous n'aimez pas ?
10 Avez vous deja participé a des concours en club ? Oui CSO
11 Votre club a t-il des "vedettes" ? Bah déjà moi lol Oui on a plein de vedette comme Choco Star le cheval de mon prof une vedette ce cheval !
12 Votre club est plutot d'une ambiance zen ou rythmée ? Zen et familial !

1 Montez vous en club ? Oui
2 Quel jour ? Le mercredi et quelques fois le samedi
3 Avez vous un cheval préféré ? J'aimais bien Lulu
4 Quel galop avez vous ? 3
5 Quel niveau avez vous ? un bon galops 4 je pense (?)
6 Quel discipline preferez vous ? CSO Very Happy
7 Aimez vous votre Moniteur/Monitrice ? Oui
8 Quel est votre plus grosse chute ? Un jour j'essay un poney D qui vient d'arriver et mon prof me dit qu'on va l'essayer sur le saut , un mini obstacle !! et j'était crement crispé et il me fait des saut bizare et je me ramasse au moin 5 fois avec .. sinon j'ai faït mourire une 100aine de fois (nan je rigole !!) Razz mais je prennait un troteur un barge !! Laughing et barres au sol et il me sautait toutes les barres j'ai cru mourire , sinon pendant ce cours la une cop a moi c'est ramassé et a traverser mles file de la carriere et m'a dit meme pas mal !! lol!
9 Quel discipline vous n'aimez pas ? ..
10 Avez vous deja participé a des concours en club ? Oui mais pas dans le mien !
11 Votre club a t-il des "vedettes" ? Oui Obélix et Quick
12 Votre club est plutot d'une ambiance zen ou rythmée ? Familiale et Plutot Rythmé

Invité
--------------------------------------------------------------------------------

1 Montez vous en club ? dans le mien
2 Quel jour ? kan j'ai envi
3 Avez vous un cheval préféré ? dario et sol
4 Quel galop avez vous ? triple
5 Quel niveau avez vous ?
6 Quel discipline preferez vous ? rando
7 Aimez vous votre Moniteur/Monitrice ?
8 Quel est votre plus grosse chute ? alors là je pourrais en remplir des pages
9 Quel discipline vous n'aimez pas ? cso
10 Avez vous deja participé a des concours en club ? non
11 Votre club a t-il des "vedettes" ? phil
12 Votre club est plutot d'une ambiance zen ou rythmée ?

1 Montez vous en club ? non
2 Quel jour ? celui que je veux !
3 Avez vous un cheval préféré ? j'aime bien Matt...mais y a mieux !
4 Quel galop avez vous ? pas de galop !!!
5 Quel niveau avez vous ? aucune idée !
6 Quel discipline preferez vous ? balade and Co
7 Aimez vous votre Moniteur/Monitrice ? bah euh, j'ai pas de mono !!!
8 Quel est votre plus grosse chute ? j'hésite entre plusieurs !! mais je ne me suis pas fait vraiment de mal au bout du compte....
9 Quel discipline vous n'aimez pas ? saut d'obstacle genre barre d'obstacles...un cross ne me gêne pas....
10 Avez vous deja participé a des concours en club ? Concours d'élevage et TREC
11 Votre club a t-il des "vedettes" ? pas simple vis à vis de la question 1
12 Votre club est plutot d'une ambiance zen ou rythmée ? idem question 12 !!!!

Invité
1 Montez vous en club ? forcément
2 Quel jour ? presque tous
3 Avez vous un cheval préféré ? choix trop dur
4 Quel galop avez vous ? 8
5 Quel niveau avez vous ? bien diminué
6 Quel discipline preferez vous ? toutes
7 Aimez vous votre Moniteur/Monitrice ? ya longtemps que je l'ai pas vu
8 Quel est votre plus grosse chute ? en cso , cheval a l'essai pour achat , en hackamore qui casse sur le n°3 , plus de contrôle on saute la foule , la mare , le mur du cimetière ..............euh 4m de haut : on tourne , la séparation paddock- camion on saute au milieu des autres , je me laisse tomber en disant " non merci je n'achète pas "
9 Quel discipline vous n'aimez pas ? la bétise humaine
10 Avez vous deja participé a des concours en club ? oui
11 Votre club a t-il des "vedettes" ? oui
12 Votre club est plutot d'une ambiance zen ou rythmée ? ça depend !!!!

a mon tour...

Sujet: Centre equestre .. toutes les petites questions ... Hier à 13:30

1 Montez vous en club ? oui mais j'en fait avec pruno et barbouille sans club
2 Quel jour ? le mercredi et quand je veux
3 Avez vous un cheval préféré ? ouii looping et agastino
4 Quel galop avez vous ? 3
5 Quel niveau avez vous ? galop 4 mais pas encore validé
6 Quel discipline preferez vous ? quel question ! c.s.o ^^
7 Aimez vous votre Moniteur/Monitrice ? oui
8 Quel est votre plus grosse chute ? oula ! sa serai trop long a raconter et j'ai un peu bcp la fleme ^^
9 Quel discipline vous n'aimez pas ? je l'ai aime toute mais je n'aime pas trop le dressage
10 Avez vous deja participé a des concours en club ? non mais c'est pour bientot ^^
11 Votre club a t-il des "vedettes" ? ouii
12 Votre club est plutot d'une ambiance zen ou rythmée ? rythmé mais convivial Smile

ehhh je sais pas trop sa c'est mis comme sa ...
mais je pense que c'est parceque j'ai fait un copié collé des questions et quand j'ai mis les réponses et ba elles se sont mises à la meme police.

• Créer...