Mylene2778 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je cherches à me faire confier ou a louer un poney D.Pour principalement se faire plaisir.J'aimerais débuter l'endurance et continuer mes compet' de CSO mais sur des petites épreuves 60cm.Tout frais à ma chargeSi vous avez ce que je cherchais ce serait parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 août 2008 dit ou tu te situe sa serai plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 août 2008 0ups j'ai oublié rectification immédiate ! Ni vue Ni connue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 août 2008 Toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu as fait les tites annonces sur le site de la ffe ?ou même ailleur peut être trouveras tu ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 août 2008 0uii j'ai fais J'attends les réponses mais pas vraiment beaucoup de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites