Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2008 suite au bouquin que j'ai lu j'ai tester !!j'ai fais comme ils disent et ça marche pas trop mal !!!(ça va déplaire )Désensibilisation a la cravache de dressage :https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/10963129puis on y va https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/10963574la prochaine fois je prendrais un mors simple mais là j'en avais pas.. c'était pas mal pour une première fois j'ai bien aimé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 A part la désensibilisation il fallait arriver à quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'aime bien ce que tu fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 août 2008 bah il fallait que j'arrive a faire marcher mercure droit le faire s'arrêter tourner mais a pied et puis après je peux lui apprendre d'autre trucs que je pourrais reproduire a cheval (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 A d'accord , désolé j'étais pas branchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 août 2008 elle fait comme le bouquin dit !!! depuis le début...jusqu'à... on verra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 faudra que j'essaye!!! au fait tyso, la chambre de bastien ca donne quoi??? toujours dans la tente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 non il a arrêter le camping et dort de nouveau dans sa chambre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bravo triscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 août 2008 heuresement que ma mere n'est pas comme sa sinon je dormirais dans la tente depuis bien des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est quand même plus agréable quand c'est rangé et propre allez cecilia! dans la tente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 août 2008 d'habitude avec mon petit frere on passe chaque année plusieurs nuits dans la tente dans le jardin pour s'éclater, mais pas cette année... Et puis quand il était en petit (quoi que...) il y avait eu petit énorme probleme, il avait pissé au lit ! ! Je vous dit pas comment sa puait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 ah oui c'est embêtant comme situation... j'espère que ton petit frère ne viendra jamais sur le forum parce que sinon il va être gêné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 août 2008 les chevaux c'est pas trop son truc (meme si comme tous les n'enfants il aime bien monter a poney) donc j'espere que je ne le verrai jamais sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 août 2008 je lui ai demandée si il se souvenais du petit incident lol et il ne se souvient pas, il devait donc etre petit, mais il a arrêter completement tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Sympas mais bahhh le mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouais je sais j'avais que le mors espagnol dans la voiture le mors simple était a la maison mais la prochaine fois promis je met le mors simple:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites