Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Qui a envie que les vacances s'arretent ?

Messages recommandés

Surtout pas moi, le college c'est pas mon trip ce sont tous des gamins, puis franchement vivement le lycée, j'ai quelques amies dans ce college si petit, mais franchement un peu deg tres peu de nouvelles d'elles cet été !
Et vous ca se passe comment ?
Rolling Eyes

Invité
Ben perso ça me dérange pas !!

Quand on aime son metier ..
J'ai des bonnes notes mais je deteste l'ecole bounce

quelles vacances ? je bosse !!!
..oui, bon bah, on va reprendre la course ..comme d'hab !!!

Ecoute bizarement meryl on est dans la meme situation (a par pour les bonnes notes Razz ) mes "amis " (si on peut appeller sa des amis ..) n'ont meme pas pris de nouvelles de moi cet été ..
mais heureusement je vais dans le lycée ou il ne vont pas sinon a la rentré j'aurais fait un carton Twisted Evil

moi non plus ca me dérange pas, j'ai pas du tout eu de vacances cet été!! je te dirais ca en hiver si j'en prends... tongue

Ben moi j'habite pas dans le meme village que ma Meilleure amie, et mes autres amies, mais franchement c'est decevant parfois, ma meilleure amie j'ai eu tres peu de nouvelles Sad

j'ai pas de nouvelles de mes anciens amis mais je m'en moque complètement je vais pas m'attarder sur des gens qui s'en fichent de moi geek

c'est pour tout le monde pareil....
les ami(e)s ca changent tout le temps, donc mercure a raison mieux vaut ne pas s'attarder dessus... Rolling Eyes

si j'étais sans arrêt en train de me demander si mes amis en sont des vrais j'ai pas fini ...
en plus je m'en fou un peu des gens ..ce qui m'intéresse c'est les chevaux !!!!I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je suis bien pareil, je pourrais vivre avec eux 24h/24 moi, et puis dans mon college personne aime les chevaux Rolling Eyes
Alors personne pour discuter de ca, enfin si ma meilleure amie m'ecoute mais elle y comprend pas grand chose !

moi j'avais de la chance, au collège et même au lycée j'avais des amies qui faisaient du cheval! et puis ensuite j'ai connu elfy! Wink

moi mes amies je les connait depuis la 6° et c'est elles que j'aimeuuuuuh
meme si on s'est juste parler un peu sur MSN, mais comme on est 12H/24 ensemble pendant le college, les vacanaces c'est un ptit moment "sans amie" lol! je raconte vraiment n'importe quoi mais je ne sais pas vraiment comme le dire...
Sinon sa me rapelle que je dois en appellé une pour lui demander si elle peut veir a Nigloland avec moi (toute seule c'est pas marrant, et c'est pas grave si personne connait...)

moi aussi parfois je trouve que ca fait du bien d'etre sans copines, mais sinon jpourrais vivre sans quand meme, vivre qu'avec mes chevaux et ceux qui ont la meme passion que moi !
Rolling Eyes

si moi je connais nigloland, j'y suis allé le mois dernier!! Very Happy Very Happy

ok Very Happy
Moi je pourrais pas vivre sans copine ! ! 2 mois, mais pas plus... sans mes copines je ne pourrais carément plus rire, alors...

moi si ,je vois mes chevaux et je vais sur le forum, où je ris bien!!
lol! lol! lol! lol! lol!

c'estclair, ce forum est super cool, ya de super gens, et puis mes chevaux me font rire bien souvent I love you

oui mais on a quand même besoin d'un certain contact humain... les chevaux c'est bien mais si tu passes plusieurs années sans amis, tu seras pas bien!! faut bien les choisir, c'est les eule personne que tu peux choisir!! study

sa va moi j'ai eu pas mal de nouvelles de mes amis pendant les vac's donc je suis assez contente merci le portable ^^
je suis quand meme un peu pressé de rentrer au lycée parceque je ne connait pas bien et j'hai un peu hate de retrvouer ceux qui von au meme endroit que moi mais bon pour bosser je ne suis pas pressée du tout !!! Evil or Very Mad

Bizarement cette année j'ai "envie" de bosser !! car c'est pour moi pas pour les autres aux college on te poussent au lycée tu te d'emerde !!

en plus ca ne me tracas pas ca me fait juste chier !! (on devait faire plein de trcu et on ne s'es meme pas vu Evil or Very Mad alors maintenant m'en fou !!)

heureusement j'en est d'autre !! (shadow, titilde , barbouille Juliie, ..) et ce forum cheers cheers cheers cheers

• Créer...