pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 et pacha ca donne quoi?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 wah !!!t'as trouvé ça ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ben c'est mon mari , il a fait bbjoy sur google et il est tombé dessus !!! Le hazard !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2008 y a un fou qui s'est amusé à traduire en chinois ton pseudo ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 un fou?????? non un fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 alors bbjoy, tu as trouvé qui avait fait ca...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 wahh trop fort !! tu es peut etre hyper connu en Chine bbjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Je pense que quelqu'un en chine à ce nom ou ce pseudo là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est pas toi????????????????? je suis décue!!! je pensais qu'il y avait une star sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites