Invité Posté(e) le 24 août 2008 Trop drôle , il a fini par avoir ce qu'il voulait ! Il est a toi le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 il a bien gêré au début!! il est trop fort à agiter ses papattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Non, j'ai trouvé ca sur youtube le mien c'est lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Bien plus joli !!!!!!!!!! Il obéit drôlement bien dis donc !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2008 il a curieuse façon de nager ce chien... !!!! et tu as des petits pois bien attentifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'était pour ne pas mouiller le thermometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est beau ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trooop chou le petit chien ! Trop adorable ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 je suis pas une fan des chiens comme celui au bord de la piscine mais celui il est trop marrant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 Sii moi j'en suis fan ma couzine en fesait un elevage ils sont troop adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites