tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2008 En ce moment les poneys trouvent toutes les excuses pour dévorer les feuilles de noyer... j'ai vaguement cherché sur internet...ça gratouille peut-être .... La feuille de Noyer est un régulateur de la sécrétion insulinique utile dans le traitement des hypoglycémies. Elle favorise aussi la cicatrisation des eczémas secs. Voie externe - Traiter les inflammations cutanées bénignes et la transpiration excessive des mains et des pieds. Voie externe - Soulager les démangeaisons cutanées, l’eczéma, les coups de soleil, les brûlures mineures, les pellicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 août 2008 Nous c'est le chataigner et le noisetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 J'ens ais rien du tout mais j'espère qu'ils laissent les noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 août 2008 ceux là n'ont pas de noix alors on est tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 août 2008 parce que non seulement y a plein de noyers...mais il n'y en n'a pas un qui est foutu de faire des noix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop drole PS : Tu es matinale Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 tysolfege a écrit:parce que non seulement y a plein de noyers...mais il n'y en n'a pas un qui est foutu de faire des noix..... J'ai les mêmes dans mon jardins 12 ans que j'habite ici et toujours pas de pomme ni de cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 août 2008 dommage....j'adore les noix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mylene2778 a écrit:tysolfege a écrit:parce que non seulement y a plein de noyers...mais il n'y en n'a pas un qui est foutu de faire des noix..... J'ai les mêmes dans mon jardins 12 ans que j'habite ici et toujours pas de pomme ni de cerise Un noyer qui fait des pommes et des cerices, ou tu les a achetés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mais non c'est mon pommier et mon cerisier qui ne fait pas de pommes et de cerises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'avais compris En tout cas mes chevaux aimes aussi toutes ces feuilles la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi j'ai des cerises, un pommier couvert de pommes (par contre ellles sont toutes a moitier pourrie, du coup il faut bocouuuuuuuuuuuuuuu de pommes pour faire un gateau et j'ai aussi un noyer qui donne pleins de noix, tellement qu'on en a pleins en réserve et qu'on arrête pas d'en donner par contre je ne crois pas que ce soit la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 août 2008 tysolfege a écrit:parce que non seulement y a plein de noyers...mais il n'y en n'a pas un qui est foutu de faire des noix..... si chez moi j'ai un noyer et ya quelques noix... bon les écureuil viennent les voler t'aurait du en ramener tyso' quand vous etes venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradcapo12 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci pour le site, des infos a mediter,mais c'est technique comparatif simulation taux pret auto -taux pret auto differe selon la prise en compte ... calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.comparatif simulation taux pret auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites