Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

consommation de feuilles de noyer...

Messages recommandés

En ce moment les poneys trouvent toutes les excuses pour dévorer les feuilles de noyer...

j'ai vaguement cherché sur internet...ça gratouille peut-être ....

La feuille de Noyer est un régulateur de la sécrétion insulinique utile dans le traitement des hypoglycémies. Elle favorise aussi la cicatrisation des eczémas secs.

Voie externe - Traiter les inflammations cutanées bénignes et la transpiration excessive des mains et des pieds.

Voie externe - Soulager les démangeaisons cutanées, l’eczéma, les coups de soleil, les brûlures mineures, les pellicules.

Invité
J'ens ais rien du tout mais j'espère qu'ils laissent les noix lol!

parce que non seulement y a plein de noyers...mais il n'y en n'a pas un qui est foutu de faire des noix.....Suspect

tysolfege a écrit:
parce que non seulement y a plein de noyers...mais il n'y en n'a pas un qui est foutu de faire des noix.....Suspect

J'ai les mêmes dans mon jardins 12 ans que j'habite ici et toujours pas de pomme ni de cerise Suspect

Mylene2778 a écrit:
tysolfege a écrit:

J'ai les mêmes dans mon jardins 12 ans que j'habite ici et toujours pas de pomme ni de cerise Suspect

lol! lol! lol!

Un noyer qui fait des pommes et des cerices, ou tu les a achetés ?
lol! lol! lol!

J'avais compris Laughing
En tout cas mes chevaux aimes aussi toutes ces feuilles la !

moi j'ai des cerises, un pommier couvert de pommes (par contre ellles sont toutes a moitier pourrie, du coup il faut bocouuuuuuuuuuuuuuu de pommes pour faire un gateau et j'ai aussi un noyer qui donne pleins de noix, tellement qu'on en a pleins en réserve et qu'on arrête pas d'en donner Razz Razz Razz
par contre je ne crois pas que ce soit la saison...

tysolfege a écrit:

si chez moi j'ai un noyer et ya quelques noix... bon les écureuil viennent les voler Rolling Eyes
t'aurait du en ramener tyso' quand vous etes venu Razz

Merci pour le site, des infos a mediter,mais c'est technique

comparatif simulation taux pret auto -taux pret auto differe selon la prise en compte ... calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.comparatif simulation taux pret auto

• Créer...