Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Kaly et moi : c'est bien mieux

Messages recommandés

Aujourd'hui on monte donc a la carriere, ben oui on a une carriere dans les bois Laughing
Je lui met le mors, et hop en selle, enfin non a cru, je donne juste un petit coup de jambe et par miracle Kaly avance je suis vraiment tres contente de notre seance !
On a fait un peu de carriere et un peu de balade, c'etait franchement genial, je recommende des que je peux, mais ma mere reprend le boulot Rolling Eyes , alors ca sera le soir I love you

En carriere :

Un petit arret :

Et c'est repartit :

En balade : (Pour les curieux je me suis rayé la tete car je rigolais et franchement j'ai trop honte Laughing )

Et un arret en balade :

Voila la video

https://www.dailymotion.com/Cutyhorse/video/10977829

Et je suis super contente de ma Ponette je l'aime beacoup !

cheers cheers cheers cheers
génial!!!
moi j'aurais voulu voir quand tu rigolais!! moi je sais pas comment on fait pour cacher les tête, et vaut mieux pas je me cacherais yout le temps!!!
enfin avec mercure et tyso, qui n'ont aucun scrupule, c'est souvent avec elles que je me paye de ces têtes, quand c'est moi ,je trie un peu...
et avec une selle, elle est pas bien? tu préfères a cru??

Je prefere la dresser dabord a cru, avec la selle elle est moins bien, son ancien prorpio l'avait soit disant debourré a cru, enfin bon, et puis moi j'adore monter a cru, puis j'ai pas vraiment appris en club, ca me change !

moi quand j'ai commencé l'équitation, le club où j'étais n'avait pas beaucoup de moyen... il débutait, pour les poneys= pas de selle!! j'ai appris à monter a cru!
mis à part pacha, j'ai toujours monté mes poneys à cru!! moi aussi j'adore!! t'as bien raison... Wink

Invité
Voici un bon début , c'est chouette !!!!!

Oui, j'essaye plus ou moins de faire les actions a la voix, mais parfois j'oublie Embarassed

Meryl a écrit:
Oui, j'essaye plus ou moins de faire les actions a la voix, mais parfois j'oublie Embarassed

de toute façon au bout du compte...faudra bien qu'elle s'en passe...
alors pourquoi pas dés maintenant ???

en tout cas, c'est un super début, tu vas avoir une bonne ponette !!!

Elle progresse de plus en plus, elle commence a comprendre le "marcher", et juste donner un petit coup avec les jambes, et elle avance. I love you Depuis que l'ostéo est venue, depuis qu'elle a son traitement qui est maintenant terminé, ca va vraiment super mieux, elle progresse ne boite plus. Bon elle a pas du tout d'endurance. Mais on essaye de ralonger de plus en plus les ballades et ca va de mieux en mieux, pour ce qui est de la badine, je l'ai mais je ne m'en sert pas, a la prochaine balade donc je ne m'en servirai pas. Ensuite ben pour le trot, je ne lui demande qu'une fois dans la ballade et elle me fait trois petite foulée, je suis bien contente. Maintenant en ce qui concerne la selle, elle ne sait pas marcher avec, donc je monte a cru, je remonterai en selle quand elle sera au top du top, quand elle aura tout ses aplombs nickel, (le marechal nous a dit hier 1 an pour que ses aplombs soit nickel) en ce qui concerne le mors, j'alterne entre le mors et le licol, le mors je vais le garder pour les ballades avec les autres chevaux car elle est chaude dans ces moments la, et le licol pour les ballades juste avec ma mere et moi Smile
Je suis contente de cette evolution, qui avance pas par pas, petit a petit, c'est pour ca que je rale quand je vois des posts qui disent que ca va pas assez vite, car cet été ca fera deux ans que je l'ai, je la monte au pas maintenant des que j'ai le temps, et c'est seulement maintenant que j'y arrive. Je n'exige rien, elle fait comme elle le sent, mon reve c'est d'en faire un bon poney d'exterieure et qu'on puisse tourner aux differentes allures, ca serait vraiment top.
Merci pour tous les conseils que vous m'avez donné depuis mon inscription, merci pour tout I love you

ce n'est pas parce que ça va doucement...que ce n'est pas super...la preuve !!!
Bravo la Miss !!!

C'est clair !
Elle commence a comprendre l'exercice de la longe aussi I love you
Elle progresse doucement mais surement I love you

c'est pas moi qui vais te dire que ca va pas assez vite, ca fait plus de 2 ans que j'ai pacha et..... ben rien n'est tout a fait acquis... Rolling Eyes

Invité
"Qui veut aller loin ménage sa monture" et "aller doucement pour aller vite " sont deux citations que j'affectionne énormément !!!!!!!!!!

C'est clair !
Pacha, ton cheval progresse a sa vitesse comme la mienne I love you

bbjoy a écrit:
"Qui veut aller loin ménage sa monture" et "aller doucement pour aller vite " sont deux citations que j'affectionne énormément !!!!!!!!!!

c'est tres philosphique BBJOY Laughing
mais c'est exactement ça !!

Carole a écrit:
pourquoi elle a de mauvais applombe ? c'est de naissance ? elle a été mal parée ?

Ma mere me l'a acheté il y a 1 an et demi, elle avait des sabots long comme des babouches pendant super longtemps, elle etait dans un pré humide toute l'année.
Donc voila.
Rolling Eyes

• Créer...