Invité Posté(e) le 24 août 2008 Pouille au van ! Toscano, Domino et un ptit inconu, moi à gauche, alex à droite ! Retour dans la voiture, elle se fait un peu écrasé !!! On regarde la 130 en baillan !!! Pendant que Pouille se repose ! Reconaissance de l'épreuve avec Domino, biensur Jf dormait ! Sur bord sol oui oui !!!! Quoi ! tu bois mon eau hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trooop Stylé tes photos ! Ta la classe Ma Zouzou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Mouaiiiis je seyyyy ! Et même sur un gros truc mo*** Balourd on va dire Bon j'arrête aprés on va dire que jme la pête ou pire qu'on délire, ah c'est tantan toutes deux seule sur le forum c'est dure de résisté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 août 2008 la tronche du cheval et du chien devant le seau d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Dommage hier je suis partie avant Qu'est ce que tu te l'as raconte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 août 2008 un conocur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 tysolfege a écrit:un conocur...... Tu as des problemes de vu tyso .? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 tysolfege a écrit:un conocur...... Idem?????????? Super ton entraineur ( il dors !!!!!!!!!) Ca à l'air crevant les concours !!!!!!!!!!! Le chien trop drôle son regard avec Pouille qui n'a pas l'air de s'émouvoir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 C'est clair... Et comme j'ai fini 7eme et que Hyves michel françois et tout les bons cavaliers sont allé le voir, ben le lendemain il à décidé de se levé. Mais ca ne m'a pas réusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Finalement t'as pas besoin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop forte tes photos ! toi aussi tu fais touriste en rose avec les lunetttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 sur ce coup là, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2008 euh un peu quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites