tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 alors il faut départager les 2 premiers !!! au boulot Pruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est océane et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi je vote pour toi Meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 19 pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi je persiste avec le 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ben moi aussi le 16!!! ben il est mimi ce poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Je reste sur la 19 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi la 16 ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je vote le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et moi la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et moi la 19 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je vote pour mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 19 c'est mercure ? (désolé je me rappel plus des numéro des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui c'est Mercure =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 okay ba c'est bon alors je ne me suis pas trompée dans mon vote je reste sur la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est quand le resultat définitif ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je ne vois que des 19! donc je pense que mercure a gagné!! félicitation mercure et la photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il y a 6 voix pour mercure Et 5 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mais ce que je comprend pas c'est que mylene a voté deux fois et que elle a voté pour moi et en sutie pour mercure ! Si elle s'est trompé alors on est a egalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oh c'est mylene qui bloque les votes alors... si elle a voté 2 fois, vous êtes à 6 contre 5, et si elle s'est trompée, vous êtes soit vous êtes à 5 contre 5 et donc a égalité, soit à 4 contre 6 et là mercure gagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui, je sais pas, on attend mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sinon c'est ni l'une ni l'autre c'est le joli petit poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je vois que je me fais attendre Enfete je me suis trompé dans le numéro j'ai cru que la 19 était Méryl ! MAIS JE RESTE SUR MERYL ET PAS MERCURE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Donc pour l'instant j'ai 5 voix et Mercure 4 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 moi la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 moi la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 oh moi aussi la 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 La on est a egalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben non 5 et 5! puisque il ne faut voter qu'une fois, donc si mylene a mis une voie pour toi et une voir pour mercure, il faut juste enlever une voie à mercure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non maintenant mercure a une voir d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui mais Phill a voté pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 La c'est moi qui gere pas vous !! donc ya encore le temps de voter !! alors vous passienter et vous voter simplement pas vous ne vous expliquer pas la .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben on savait plus trop où ca en était cette histoire les votes sont jusqu'à quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui on s'emmele, car ceux qui demandent, ceux qui se trompent, ceux qui parlent .. Enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon on laisse tomber on vera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sa finit ce soir .. a mince je n'avait pas dit .. si pas départager .. ce sera les deux derniere message poster !! sauf pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est mercure qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon alors Pruno...qu'est ce que Mercure a gagné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 un wk avec pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Houla !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ...va y avoir des morts....alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Entérré par Albert ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je crois qu'elle est capable de demander à Zoulou de lui prêter Albert....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 suis là en cachette et prends des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites