pacha 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 en tout cas félicitation mercure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bravo a mercure suite a des probleme de conection je n'est pas pu venir .. Au fait simpas pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 T'inquiète ,on est arrivé à retenir Albert ( dumoins pour l'instant ) En tout cas ravi de te revoir parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et le cadeau pour Mercure....???? (bon elle dort pour l'instant !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 javait prévu un petit cado masi du coup je suis a la deche en ce moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 comme tjrs nan j'dec pleur pas pruno entre breton on pourra p'tet se cotiser pour acheter un cadeau à Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites