Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2008 aujourd'hui j'ai monté JOY c'était TROP bien !!!!déjà on brosse bon ok je suis un peu petite:lol: on enfourche la bête bon d'accord là encore je suis encore petite! XDaller on détendon trotteon commence a bosserdésolée c'est flou... là aussi désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tu es minuscule elle toise combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2008 1m72-73 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Oui c'est ça . C'est vrai que tu fais petite puce sur gros éléphant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouah je t'imagine mem pas sur un cheval de mon club qui fait 1m 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 août 2008 Super t'as de la promo! Elle est très belle la grisette. C'est Triscotte qui a pris les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouais c'est triscotte:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 août 2008 simpas !!! c'est sur tu fait 1m50 toi alors c'est sur elle est grande!!! tu fait vraiment petite sur cette force de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 1m50 quand même tu abuse Elles sont très jolies ses photos... Comme vous m'embêté souvent sur les mors Et bien voilà ... Bahhh le méchant mors !!! Le pehlam c'est vraiment utilie ? ? ? Surtout sur du plat ? ? ? Moi je monte en mors OLIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:1m50 quand même tu abuse Elles sont très jolies ses photos...Comme vous m'embêté souvent sur les mors Et bien voilà ...Bahhh le méchant mors !!!Le pehlam c'est vraiment utilie ? ? ? Surtout sur du plat ? ? ? Moi je monte en mors OLIVE Serais-tu rancunière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Y a pas pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Quand tu veux tu viens , tu la monte , et................ on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Exactement ce que j'ai répondu pour Zoulou Tu habite ou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 a Maisse mais c'est pas un scoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Ca je le sais bien c'est marqué, mais je ne sais pas ou c'est, car au lieu d'étudier ma géo je monte à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 en essonne , entre Fontainebleau et Etampes . Et avec mappy ou autre tu trouve facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Ouf ca fait loin l'année prochaine je fais lamotte bevron peut être qu'on pourra ce voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mercure tinkiette pas j'ai le meme probleme que toi ... je fait minuscule sur Volume (n'est-ce pas pruno et barbouille XD) et c'est pareil sur Ekvaline (du coup Antoine me surnomme pois chiche XD XD XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2008 et euh pruno je pas un mètre 50 !!! je fais presque un mèter 60 a force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 titilde a écrit:Mercure tinkiette pas j'ai le meme probleme que toi ... je fait minuscule sur Volume (n'est-ce pas pruno et barbouille XD) et c'est pareil sur Ekvaline (du coup Antoine me surnomme pois chiche XD XD XD) Euh tu compare Joy avec Volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 août 2008 non non pas du tout tinkiette pas bbjoy on va plutot dire que j'ai trouvé des points commun avec mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ouf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 août 2008 juste la hauteur !!! pas la largeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Et sa se rattrape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 août 2008 Zoulou.Beren a écrit:Et sa se rattrape !!! ba il faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est belle cette grisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je dois reconnaître que le pelham... Elle devrait pouvoir être montée en filet cette jument. Non ? Le tout est de trouver l'équilibre entre la jambre et la main. "Le bridon, voyez-vous, présente tant de ressources ! Travaillez le avec suite, vous verrez qu'il est plein de bonnes choses. Que la résistance soit en haut, en bas, à droite, à gauche, partout le bridon donne le moyen de la dominer." - François BAUCHER (1796-1873) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 26 août 2008 mimy3 a écrit:elle est belle cette grisette Bien sûr qu'elle est belle... ... et instruite en plus ! En parlant de Lamotte-Beuvron et des mots-croisés... Définition : Cheval berrichon, en 8 lettres, avec 3 R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 et est ce que Joy a trouvé la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Faut lui demander , moi elle a pas voulu me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Super belle al photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 27 août 2008 La première lettre est un B, la derière un N... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 pourquoi est ce que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 J'aime bien ton avatar le nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 tu parle à qui Zoulou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle parle de Bellérophon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Il a déjà changer ????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 août 2008 non il a toujours eu le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Aujourd' hui épaule en dedans Mercure a essayé de porter Joy aujourd'hui , elle c'est musclée les biceps , les abdos , et le reste . Mais ça a été quand même !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il me semble aussi qu'il a gardé le même: j'aime beaucoup. C'est une broderie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2008 bbjoy a écrit:Mercure a essayé de porter Joy aujourd'hui , elle c'est musclée les biceps , les abdos , et le reste . Mais ça a été quand même !!!!!!!!!!!! oui aujourd'hui aussi c'était génial mais j'ai des bras comme des cuisses maitenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pour suivre une conversation de la rubrique "western", en voilà une différence entre les 2 méthodes, et en photo en plus: en western, on ne se muscle pas les bras! (j'ajouterai qu'avant cela, il faut avoir appris l'exercice au cheval! ) Mercure c'est pour cela que tu n'étais pas sur le forum! (bravo car elle est costaude la grisette!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2008 bah faut bien choisir : ou je monte joy ou je vais sur le forum pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 DJ a écrit:Pour suivre une conversation de la rubrique "western", en voilà une différence entre les 2 méthodes, et en photo en plus: en western, on ne se muscle pas les bras! (j'ajouterai qu'avant cela, il faut avoir appris l'exercice au cheval! ) Mercure c'est pour cela que tu n'étais pas sur le forum! (bravo car elle est costaude la grisette!) Normalement Joy se porte toute seul mais parfois elle est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tiens, n'aurait-elle qu'une seule cavalière habituellement ou est-elle la reine du test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Manques de savoir faire mais justement c'est pour apprendre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 août 2008 Dans ce cas là, tu peux dire cobaye en parlant de Mercure (et pas hamster!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Pas cochon d'inde ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 août 2008 D'accord mais crois tu qu'elle va aimer? (peut être qu'elle aime bien les cochons après tout...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites