Mylene2778 0 Posté(e) le 29 août 2008 Roooo insupportable cette Zoulou ! Pfff !! Y en plus que marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Alors rentrée des classes oblige , mais ce n'est que partie remise , il y a d'autres vacances et peut être que Mercure aura un peu de temps pour remonter Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegasus 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voilà. Bonne chance à toutes (hummm y a pt'êt' des garçons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 août 2008 0uiii y a des garçons mais ils se font rare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2008 bbjoy a écrit:Alors rentrée des classes oblige , mais ce n'est que partie remise , il y a d'autres vacances et peut être que Mercure aura un peu de temps pour remonter Joy se serai avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegasus 0 Posté(e) le 30 août 2008 Meryl a écrit:Tu te sens bien Pegasus ? Les delires c'est pas sur les topic interessant ! Gnan... Gnan... Gnan... Et il est où le délire ? Hein ? Hein ? Tu vois qu'il fallait demander à BBJoy ! Merci pour Mercure ! (et Joy) Mais ça ne fait les journées plus longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 je comprends rien a ce que tu racontes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 août 2008 A vraix dire moi non plus, c'est pour ca que je lui ai pas repondu, il parle le pegasus, on peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah ok!! alors tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 pégasus tu pourrais te présenter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites