Cécilia89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Autant les jetter directement aux toilettes, sa se trouve sa fera comme dans Némo Par contre faut qu'il réussisse a vivre dans l'eau de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Tiend, tiend... Même méthode que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'aimerai pas trop etre a la place des poissons de minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 titilde a écrit:j'aimerai pas trop etre a la place des poissons de minipassion J'aime meiux qu'il meurent gelé qu'en nageant dans les égouts et tout ce qui s'y trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est sur que sa doit etre compliqué de s'y retrouver là dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bon... je croit que le sujet dérive un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ben pas tant que ca... rougette a été tuée, et les poisson aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 au final aprés 8page on s'y retrouve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il est où ton bel avatar zoulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ouais c'est souvent comme sa que sa se passe en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 pacha a écrit:il est où ton bel avatar zoulou?? Lequel j'en ai trop plein moi mdr ! celui pour me faire passé pour celle qui saute 30cm ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ba tu change tout le temps d'avatar zoulou ! remarque moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi j'ai toujours le même! celui où tu pase pour une grande éthologue! moi je l'aimais bien celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui moi aussi je l'aimais bien ! ! pacha c'est qui sur ton avatr ?? je me suis toujours posé la question... moi j'aime pas quand vous changé car j'associ l'avatar a la personne, pas besoin de lire le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est Pacha à gauche et sa jument à droite je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pacha à gauche et Blandine à droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Ahahah... ... Je suis trop forte !!! J'ai encore deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Méfie toi Zoulou ,on risque de t'appeler la surdouée du forum : la honte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis habitué de cette réputation ... Mais ou sont mes étrier flexible vite ! vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben cécilia tu reconnais pas mes superbes alezans... moi j'ai toujours le même, comme ca tu lis pas mon nom... zoulou tu devrais TOUJOURS avoir tes étriers fexibles à portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Sinon ya pas que les chevilles que tu vas te foulées !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dsl pacha mais j'avais peur de dire une bétise et comme sa maintenant j'en suis sure a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mouai en plus tu n'a aucune excuse, je le dis dans la rubrique "autres chevaux" post "ma jument SF"! ahahhhh tu ne lis pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi j'ai remis mon avatar a la demande général nana mais moi je suis comme toi cécilia j'associ les personne a leur avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cet avatar est très beau, et tu avais dis (je sais plus où ) que ce n'était pas un trucage! par contre je vais me faire taper sur les doigts mais c'est qui justement sur cet avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est une image qui l'a pris sur internet !! je l'ai déjà vu mais elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oh pfff, c'est pas drôle! je croyais que c'était un de ses ancien cheval.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ptdr je l'ai en poster l'avatar de Pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il avait peut être un cheval célèbre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites