loulou08 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voila aujourd'hui j'ai été voir mon luolou qui est maintenant tout seul et il était vraiment motiver a jouer J'en ai profité pour prendre quelques photo avec mon nouveau APN Dommage pas de photo ou video quand il est venu vers moi au galop et qu'il c'est "cabré" un ti peu parce qu'il était content Il a même eu une petite friandise alors il était encore plus motiver mdr. Il est vraiment marrant a voir Juju arrive trankil pres de nous Il n'aime pas la badine ^^ Petit coup de folie Ma p'tite préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est Ouuuuaaaaahhh D'après mon expression " je suis en beug" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Il a la pêche dis donc , superbe dadou et superbes photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2008 wah !!! il est vraiment super beau en pleine action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 août 2008 superbe tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vraiment tres belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 il est tout simplement...superbe !!! il a l'air de s'y plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 il est très beau!! magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci beaucoup Malgré le depart de sont frère, il reste positif et a voulue jouer avec moi. Ca ce voi qu'il est tout seul et qu'il s'ennuie un peu, c'est la première fois qu'il est aussi motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il essayait peut etre de faire son beau devant l'objectif ^^ En tout cas superbe fotow' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oooh bah si il s'ennuie il lui faut un tit copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 août 2008 Super =) En + belles photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou08 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ben voila encore plus de photo pour ceux qui veulent ^^ C'est le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il a l'air très content de te voir en tout cas!! Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites