pelo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Océane Femelle, grise, née en 1997, 1m environ, ONCP Idéale enfants, débourrée monté et attelé. A remettre au boulot car cela fait 2 ans qu’elle est au pré et ne travaille qu’occasionnellement. 750 € (possibilité de la remettre sous la selle et à l’attelage, si l’acquéreur le souhaite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2008 euh je fais pas un mètre je suis pas grise ni attelée ou montée:suspect: me vendre qu'elle drôle d'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelo 0 Posté(e) le 26 août 2008 On a deux Océane à la maison : la grise et Océane du Guindy, la poulinière mini shetland ! on la garderait bien, mais on ne l'utilise pas. Et pour la repro elle n'a pas beaucoup d'interêt pour nous car elles est ONC, et on s'oriente vers du shetland plein papier. Ca serait une superbe ponette de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ben je veux pas acheter océane-mercure !!!!!!!!!!! l'autre non plus d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2008 je te rassure je suis pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ouf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 on doit pouvoir s'arranger avec tyso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 je l'échange contre une grande maison en pierre avec une cheminée (en état de fonctionner), des dépendances comprenant une dizaines de box en état, une grange, une carrière couverte en sable, et une 50 hectares clôturés en plusieurs parcelles .... je ne suis pas difficile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 t'es presque aussi difficile que mes collègues de la brigade équestre avec leur jeune cheval débourré, de 1.70m, peur de rien pour une somme de 2500 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 VENDUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et j'espère dans une bonne maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 au revoir Océane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites