Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimy3

séance de plat en solo

Messages recommandés

voila ca m 'arrive très souvent de bosser mes ponettes sur le plat seule Very Happy
parfois je me dis que je dois faire des erreur sans m 'en rendre compte mais bon , faut bien qu 'elles bossent les grosses et comme j 'aime bien sauter une fois tout les 10 jours , je dress pas mal Wink
donc voila quelques extraits ,
méribel est pas mal dressée maintenant après plusieurs moi de galère , car elle se traversait tout le temps , je la bosse sur des mains hautes et sans bidouillage avec beaucoup de jambes Smile

et ca paye sur les barres ce travail

et quelly , ponette plutot compliquée si il en existe lol!
extra chaude , les demarrage c'était une vrai cata , toujours en train de trottiner , raide chaude , irespectueuse , brutale , un vrai bonheur quoi lol!
ma mère voulait qu 'on la vende , car ca devenait dangereux Embarassed , mais en fevrier on a tenter un stage dans un élevage de poney de sport habitué au étalon !
et quelly a énormément progressé sur le plan respect humain cheers
ca lui a remis les idées en place sans s'énerver , tout dans la confiance , le concour du dimance en D4P ponan c'est soldé par un beau SF !
de retour a la maison c'était pas encore ca , elle tiré fort sur le plat et continué a etre très chaude !
en juin j ' ai été faire un stage d' éthologie , ensuite j ai rencontré quelqun très branché dressage et respect qui m 'a énormément aidé a changer ma vision du cheval jocolor
et tout a changer , j 'ia completement changer ma facon de la bosser , je me suis mise au trvail a pied , j' ai repis ma facon de la bosser sur le plat , résultat une ponette bien plus calme , ronde et légère tout en confiance cheers , ca a été long et galère mais je suis ravie flower
quelques photos

dsl pour ce retour sur un an d 'évolution flower

tysolfege a écrit:
c'est vrai que Quelly à pieds...c'est un peu la grosse brute !! Rolling Eyes

et encore tu l'as pas vu avant , maintenant c'est un agneau lol!

elle toise combien ?
elle fait grande quelly affraid lol!

Magnifique bravo pour ton dressage , a force de persévéré on y arrive cheers cheers

Invité
Super tout ce que tu as fait , vraiment classe les jujus !!!!!!!
Je ne trouve pas que tu as les mains hautes , c'est bien comme ça .
Le travail ça fini toujours par payer et les erreurs on en fait tous mais nos dadous sont si gentils que souvent ils pardonnent .

alors la oui j 'ai pas les mains hautes , mais maintenant je m aie mes mais hautes avec , quelly je m 'oblige a les soutenir au maximum Very Happy

sinon quelly toise env 150 cm mais elle est assez carrée lol!

mon ancienne selle c'était une wintec maintenant j 'ai une vincent gaffet sur mesure , monoquartier Wink

Invité
Je ne trouve moi nomplus pas tes mains haute !!!!
Les progrès sont très bien, tu as de jolies photos.

Mylene2778 a écrit:
Et c'est bien Wintec rapport qualité prix?

ba pour débuter c'était bien , maintenant ma nouvelle est imcomparable Wink

pour les mains elles sont pas hautes sur ces photos mais maitenant j 'essaye de les soutenir un max avec quelly Very Happy

• Créer...