mimy3 0 Posté(e) le 27 août 2008 voila ca m 'arrive très souvent de bosser mes ponettes sur le plat seule parfois je me dis que je dois faire des erreur sans m 'en rendre compte mais bon , faut bien qu 'elles bossent les grosses et comme j 'aime bien sauter une fois tout les 10 jours , je dress pas mal donc voila quelques extraits , méribel est pas mal dressée maintenant après plusieurs moi de galère , car elle se traversait tout le temps , je la bosse sur des mains hautes et sans bidouillage avec beaucoup de jambes et ca paye sur les barres ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 août 2008 et quelly , ponette plutot compliquée si il en existe extra chaude , les demarrage c'était une vrai cata , toujours en train de trottiner , raide chaude , irespectueuse , brutale , un vrai bonheur quoi ma mère voulait qu 'on la vende , car ca devenait dangereux , mais en fevrier on a tenter un stage dans un élevage de poney de sport habitué au étalon ! et quelly a énormément progressé sur le plan respect humain ca lui a remis les idées en place sans s'énerver , tout dans la confiance , le concour du dimance en D4P ponan c'est soldé par un beau SF ! de retour a la maison c'était pas encore ca , elle tiré fort sur le plat et continué a etre très chaude ! en juin j ' ai été faire un stage d' éthologie , ensuite j ai rencontré quelqun très branché dressage et respect qui m 'a énormément aidé a changer ma vision du cheval et tout a changer , j 'ia completement changer ma facon de la bosser , je me suis mise au trvail a pied , j' ai repis ma facon de la bosser sur le plat , résultat une ponette bien plus calme , ronde et légère tout en confiance , ca a été long et galère mais je suis ravie quelques photos dsl pour ce retour sur un an d 'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 août 2008 sont biien les progres, et tes dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est vrai que Quelly à pieds...c'est un peu la grosse brute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 mais elles sont toujours aussi belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 août 2008 tysolfege a écrit:c'est vrai que Quelly à pieds...c'est un peu la grosse brute !! et encore tu l'as pas vu avant , maintenant c'est un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle toise combien ? elle fait grande quelly Magnifique bravo pour ton dressage , a force de persévéré on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bravoo pour tout tes progrès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Super tout ce que tu as fait , vraiment classe les jujus !!!!!!! Je ne trouve pas que tu as les mains hautes , c'est bien comme ça . Le travail ça fini toujours par payer et les erreurs on en fait tous mais nos dadous sont si gentils que souvent ils pardonnent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Petit hors sujet mais ta selle c'est une Wintec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 août 2008 alors la oui j 'ai pas les mains hautes , mais maintenant je m aie mes mais hautes avec , quelly je m 'oblige a les soutenir au maximum sinon quelly toise env 150 cm mais elle est assez carrée mon ancienne selle c'était une wintec maintenant j 'ai une vincent gaffet sur mesure , monoquartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et c'est bien Wintec rapport qualité prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Je ne trouve moi nomplus pas tes mains haute !!!! Les progrès sont très bien, tu as de jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mylene2778 a écrit:Et c'est bien Wintec rapport qualité prix? ba pour débuter c'était bien , maintenant ma nouvelle est imcomparable pour les mains elles sont pas hautes sur ces photos mais maitenant j 'essaye de les soutenir un max avec quelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites