Nyunyu 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tsouky (le gros male) et Manza (femelle tricolore) ont été trappés a la gare de Saint Denis (93) par une amie alors qu'ils étaient chatons. Travaillant á la SPA á cette époque, elle me les a confiés pour que je les fasse adopter. Ils sont venus avec moi, mais j'ai pas pu les laisser Ils ont maintenant 2 ans 1/2 Voici les gros ensemble (et je défend quiconque de dire de mon Tsouky qu'il est obese ) Tsouky le male : Et Manza la minette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tsouky...est juste...enrobé !!!! c'est marrant car ils se ressemblent, on dirait le frère et la soeur ! Encore des chats qui ont la vie dure...et la couette à portée de pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 août 2008 Manza a une couleur original, J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ben Tsouky est bien , où est le problème ??????? Manza est très originale !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont très beaux!! et ont une vie pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils ont une superbe couleur ces chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont très miignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 août 2008 Super mimis, on a envie de leur faire un câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mignons ! combien de kilo le pépére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 chut!! il est pas gros! 3/4kg max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'ai pas dit gros, j'ai dit pépére.... c'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah oui c'est moi qui avais dis ca.... oups! t'aurais pu jouer le jeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah, non ! chacun sa M.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyunyu 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jirs a écrit:Mignons ! combien de kilo le pépére ? je sais pas, je l'ai pas pesé depuis 1an 1/2 A l'époque il fasait 4kg500 je crois La minette est svelte, elle ne fait que 3kg200 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bah tu vois qu'il n'est pas gros !! pas de complexe, j'en ai 2 de plus de 5kgs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Croisé avec des tigres vos minous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mais non, mais non ! Ils seraient féroces sans quoi ! il y a des chats qui pésent parfois plus de 8 Kg ! les notres sont au top ! répése le pour voir .... mais 4 kg5 c'est pas énorme ! et 3 kg 2 pour une fifille c'est bien ! a-t-elle été opérée ? ma grrossse elle pése 4,3 Kg et mon pépére 4,4kg et ILS NE SONT PAS GROS !!!!! Attention à ce que vous dites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphira 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyunyu 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui ils sont stérilisés Tout le monde l'est chez moi (enfin pas moi), mais même le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Ravie de te revoir Nyunyu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 chouette t'es revenue !!! Et au fait c'était ton déménagement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey-54000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il sont tros bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'adore tes chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites