Nyunyu 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je vous présente mes rongeurs : Peluche le lapin adopté il y'a 2ans (il avait 2 ans, avait un lourd passé de lapin persécuté par son compagnon de cage + se faisait taper par ses maitres .... oui je suis d'ccord : je ne comprends pas non plus comment on peut ...) Lolita est la cochon d'inde á rosette, trouvée dehors Craquotte est la poil lisse, destinée á nourir un serpent. Je sais, y'a que des cas sociaux chez moi Et depuis, un autre lapin noir et blanc, Szotyi, est venu rejoindre la troupe pour jouer avec Peluche, mais je n'ai pas de photo de lui sous la main (je suis au boulot). Voilá! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 tiens, toi aussi tu es au boulot ? !!!! tu récupères tout les cas sociaux poilus ?!!! ...(remarque tu as bien raison, ils m'ont l'air bien mieux là...que dans le ventre d'un serpent...beurk !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'adore la "coupe" de ton lapin, hihi J'attend les photos de ton autre lapin A la la, c'ets quoi ces manis d'aller sur le forum au boulot Quoi que moi...je peux y aller au college faut juste etre discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui je faisait pareil l'année derniere au college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Roooo vous êtes pas sérieux !!!! (moi j'allais sur Msn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi aussi au boulot!! j'aurais voulu avoir un serpent, mais pas le nourir, beurk beurk!!! ils sont mieux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Avoir un Serpent ! Mais c'est horrible j'en ai méga peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pruno a écrit:oui je faisait pareil l'année derniere au college barbouille et moi on allait sur le forum pendant le cour de techno une fois le prof nous a vu mais il a rien dit il a juste regarder ce que c'était et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 août 2008 mais bon sa c'est parcequ'il nous adores barbouille et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi je montrai ca a une copine et il a dit qu'elle était amoureuz des chevaux -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyunyu 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et voici donc le 2eme pinou, Szotyi : L'habitat des "pouic-pouic" : Et là ca y'est, ils habitent tous ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'adore tes poilus ils sont trop bô !!!!!! j'aime beaucoup peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 ils sont super bien où ils sont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est de l'appartement 4 étoiles pour rongeurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyunyu 0 Posté(e) le 28 août 2008 Alors, pour nexplicationner la différence chons/hamsters, et pour prouver qu'on distingue tres bien la tete des fesses Ici on voit Caramelle, ma petite chonne adorée mais morte trop jeune Caramelle avec Lolita : La TETE d'un chon : Et la, les FESSES (Mogyoró est morte a ses 9 ans, c'était ma préférée ): Un hamster = http://images.google.fr/images?hl=hu&q=hamster&gbv=2 C'est 10 fois plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est incomparable!!!! moi je préfère les cobaye!! ca vit le jour et tu peux leur faire plus de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'te tronche de truc en peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Ah d'accord de près on voit beaucoup mieu Bon faut dire je suis un peu ( très ) bigleuse !!!!!! Super maison pour tes poilus , ça fait hotel de luxe : chapeau !!! Ils ont des bouilles marrantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui ils sont super bien!! j'aimerais en avoir d'autre!! mais j'ai déjà des furets! et c'est pas trop compatible... hein DJ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2008 wah !! ils sont trop tes boules de poiles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyunyu 0 Posté(e) le 28 août 2008 pacha a écrit:oui ils sont super bien!! j'aimerais en avoir d'autre!! mais j'ai déjà des furets! et c'est pas trop compatible... hein DJ?? Ah bha ca, le furet risque un peu de les prendre pour des proies vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben ouai, c'est pour ca que j'en prendrais pa! tu sais j'en ai un de fufu, qui ne se préoccupe pas du tout des rongeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Faut bien une exception !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 elles sont trop magnionne ces p'tite bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 31 août 2008 Trop Mignoonnnnnn ! j'adore la photo où on voit ses petites quenottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites