tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 zolis !!! tu as vu Pacha, un gogo aya à passe (sur le crème !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 wouah t'as l'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 27 août 2008 tysolfege a écrit:zolis !!! tu as vu Pacha, un gogo aya à passe (sur le crème !) sur la première photo tu verras que l'isabelle aussi est en goyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Goyo c'est le mor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui c'est le mors! c'est ce qu'a matt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 0uii ca je m'en souviens. Et il a quel action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est un abaisseur , perso je l'utilise sans gourmette car je n'ai pas besoin de la sévérité de celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 idem, gourmette...à la poubelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Abaisseur? Le cheval se met en place ou sa évite qu'il est tout le temps la tête levé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 27 août 2008 un peu des 2 ! mais mal utilisé , tu obtiens un "faux" placé , le cheval baisse la tete mais creuse son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ahh daccord. Pourquoi on a pas de mor comment ca dans les club on a des Pessoa .. mais pas de goya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 le gogo aya est plus doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il y a differents modèles ? Pourquoi ne pas créer un Topic avec les mors que vous utilisez et pourquoi? je sais pas si il existe déjà mais ca m'interesserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouais c'est uen bonne idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'avais fait ce truc là un jour....mais ça n'a pas passionné les foules.... /autres-sujets-f1/enrenements-mors-et-cie-t1885.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 pauvre tyso, ignorée de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah Oui j'avais été voir. Mais j'aurais préféré vos expliquations sur votre expérience et puis avoir des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 pacha a écrit:pauvre tyso, ignorée de tous! mais non je pleure pas !!! comme ça j'ai mis une belle photo de Matt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 0uii splendide photo. D'ailleur l'anneau au tour de l'oreille du cheval c'est pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est un frontal une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah daccord. Et ca s'apelle aussi frontal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2008 non c'est pas la même chose un bridon avec un frontal normal un bridon avec un frontal avec un seul passage d'oreille un bridon avec deux passages d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ce n'est pas la même chose Pourquoi ? C'est quoi la difference apars que l'une entour une oreille et l'autre passe sur le front ? Désolé j'ai une soif de savoir aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 ...euh le sujet n'étant plus le récap des chevaux, je vais découper le truc et le poser dans autre sujet ....enfin je vais essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 août 2008 courage tyso, tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 août 2008 bravo ! !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2008 mouais pas de quoi crier victoire, regarde dans quelle rubrique c'est arrivé !!!! ce n'est pas là que je l'avais envoyé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui je viens de remarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 août 2008 on voit pas tes photos Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi non plus je ne les vois pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 août 2008 tysolfege a écrit:mouais pas de quoi crier victoire, regarde dans quelle rubrique c'est arrivé !!!! ce n'est pas là que je l'avais envoyé !!!! faut attendre la chef de la rubrique pour qu'elle le renvoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Je vois pas les photos non plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2008 si je crois qu'on les voit maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 0uii on les voit. Et qu'elles sont les differences pas o niveau physique mais sur les actions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2008 pour le frontal aucune c'est juste une question d'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 27 août 2008 tysolfege a écrit:le gogo aya est plus doux... gogo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 août 2008 bah faute de frappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mylene2778 a écrit:Il y a differents modèles ? Pourquoi ne pas créer un Topic avec les mors que vous utilisez et pourquoi? je sais pas si il existe déjà mais ca m'interesserait oui il y a celui à passe comme le mien qui permet de mettre les renes en position hautes ou basses le sans passe le droit le caoutchouc j'en ai également un en cuivre pour aller avec son filet portugais je te mets une photo dès que j'en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'en avais pas , donc je viens d'en faire une ! contrairement à l'autre c'est un canon plein et plus fin , donc plus sévère , de plus sur celui là j'ai laissé la gourmette donc j'ai la main encore plus douce avec celui là qu'avec l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Daccord. Et pour les "troues" sur le mors c'est quoi la difference d'action entre le plus haut et l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 Joli bridon !!! Pour le nom du mors, Goyo Aga...j'avoue que j'ai tendance à mettre toutes les lettres...mais dans le désordre !! Celui que j'ai sur Matt a un canon plus gros (j'ai pris le plus gros) et 3 passes (les trous dans l'anneau du mors) Les passes servent à régler l'effet abaisseur, plus tu mets dans le trou du bas plus l'effet est accentué, si tu mets en haut, tu retrouve quasiment l'effet d'un mors de filet simple type verdun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 août 2008 rien à rajouter !!! merci pour le filet ( au passage , le voilà en entier ) là y'avait encore le goyo gros canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il est magnifique son filet !! Ca lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouai ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 il est magnifique comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est vraiment super jolies !!! et sa lui va a ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 harnachement d'enfer !...on ne doit pas te louper !! tu n'as pas peur que le cuir "bronze" à l'usage ? tu graisses avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Très joli , doit pas être facile à entretenir mais c'est la classe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui il va foncer avec le temps ! pour l'instant je ne l'ai pas graisser mais je vais bientot le faire avec un baume ( j'ai pas le nom en tete là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites