pepette11 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est sa parure de barbie poufia**e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben en tout cas ca lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 bah quoi , c'est très joli les harnachements Barbie !!!! au moins si j'en croise un comme ça...je saurai que c'est toi !!! "eh salut ..Pépette, ça va ?!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah oui au moins c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ca lui va super bien mais par contre juste une question (désolé ca s'écarte du sujet ..) c'est quelle race ta ponette isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est déjà marqué Pruno dans Trombinoscope je crois Elle a du lusitanien et l'autre on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 alala faut lire pruno !!! c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Pour être une vrai barbie il faudrait l'habiller en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah non elle c'est en bordeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah non faut du rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui un cheval comme ça quoi (je vous rassure j'ai trafiqué la photo d'ailleur ça se voit ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 31 août 2008 nan ça va pas être possible ça !!! un peu trop flash à mon gout !! et la fana de rose c'est ma fille pas moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 mais c'est très joli comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Pas vraiment le rose barbie mais ça fait .......... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 Faut toujours une fan de Rose dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mylene2778 a écrit:Il y a differents modèles ? Pourquoi ne pas créer un Topic avec les mors que vous utilisez et pourquoi? je sais pas si il existe déjà mais ca m'interesserait Effectivement, je trouve aussi que c'est une bonne idée. De toute manière, dans un forum, tout ne peut pas intéresser tout le monde... et l'embouchure est au mojns une chose commune à tout cavalier, sauf quelques unes comme Elo et Mercure et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 0uiii le topic a déjà été créer par Tysolfège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci ! Désolé pour cette faute d'inattention. Je n'ai pas encore eu le loisirs de tout regarder. Cataclop ! Cataclop ! Cataclop ! J'y vais de ce galop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 31 août 2008 Une petite piste par hasard ? J'ai bien vu plusieurs topics (ou mes yeux me jouent des tours... c'est l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 Heu regarde dans les premieres pages de ce topic il doit y avoir un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites