bounette 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je suis montée sur... Seriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise elle est tellement belle, tellement confortable, tellement zentille... (euh sauf qd elle mange) suis namoureuse de ma ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2008 bravo !!!! t'as des photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 août 2008 non, seulement d'elle après, mais j'en prendrai une autre fois, là c'était concentration MAXIMUM Quelle rapidité de réponse je suis sciée elle a été super adorable, on a même marché au pas ! et avant je n'avais jamais ne serait ce que fait du sac à patate. Mais hier j'étais inspirée après notre ballade en longues rênes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 août 2008 faut faire des balades plus souvent alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 bravo bouneeeeeeeeetttttttttee!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 août 2008 Vraipment super , autant pour elle que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 avec des photos ca aurait été super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 août 2008 vous êtes zentils photos bientôt, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Bravo serise d'avoir su...............porter bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bravo! On veut des photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 août 2008 bbjoy a écrit:Bravo serise d'avoir su...............porter bounette mais euuuuuuuuuuuuuuuuh messant, je pèse 50 kg d'abord par contre elle ne s'est pas du tout comportée en pouliche, elle a été méga zen, limite elle aurait brouté si elle avait pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon je suis un peu en retard mais mieu vaut tard que jamais ^^ BRAVO a toi et a Serise maintenant il faut refaire la meme chause mais avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 août 2008 pour l'instant il faudra vous contenter de mon sourire niais après la séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Elle ressemble a un iroquoi serise Un vrai regard de gentille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2008 mais non mais non bounette t'inquiettes pas t'as l'air niaise !!! serise a la classe comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 30 août 2008 Comme quoi le débourrage commence à pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegasus 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bellérophon a écrit:Comme quoi le débourrage commence à pied ! C'est vrai ! mais Venant de quelqu'un qui se balade dans le étoiles, ça fait sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 août 2008 moi aussi je trouve qu'elle fait Iroquoi avec sa maxi touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle était bien détendue la Serise...elle t'a bavé toute son herbe sur le short !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 août 2008 tysolfege a écrit:elle était bien détendue la Serise...elle t'a bavé toute son herbe sur le short !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah oui en effet j'espère que t'as du détachant ! de la serise et de l'herbe les fringues ça leur plait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites