prisci7 0 Posté(e) le 28 août 2008 un super bon week end avec des gens super sympa. que de bonne rigolade mais si on ne se connaissais pas avant.... et une belle recompense a la fin pour moi..hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 t'as gagné?? c'est génial!!! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bravoo !! Superbe les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 super !!! les flots et la grosse coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Ils font pas dans le détail , jamais eu d'aussi grosse coupe en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 août 2008 On dirait que tu as des rênes noires, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 28 août 2008 non les renes sont brun foncé c est peu etre pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Elle est où l'astuce ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 28 août 2008 l astuce pour quoi??? gagné??? si c est gagné, en faite j avais pas le cheval le plus rapide. mais il tourne bien court autour des tonneaux sa fait gagné de précieuse secondes qui font la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Non c'est sur les rênes noires : j'ai pas compris ,désolé . Mais que tu ai gagner c'est génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai cherché en vain des rênes western noires: ça n'existe pas, ni en France, ni aux US! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Ah ok , c'est curieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 29 août 2008 j avais des rene western noir. mais il me les a casser en marchand dessus!! je les avais acheter sur ebay avec le filet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 Félicitation pour ta victoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites