aurel63 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ma fille aura tout fait avant ces 4 ans, poney tout d'abord et maintenant de la moto : attention elle est a fond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle est trop choux!!! et le casque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est trooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 août 2008 Trop mignone, on dirait un vrai motard (elle a pas trop de moucherons dans la figure ?] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Hm, hm ca me rappelle de très mauvais souvenir... Elle est vraiment trop mimi ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 cavalière de toutes montures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Bientôt les 24 heures du mans !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 avec une vidéo bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle a l'air d'être vraiment un bout en train ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 août 2008 Waïkiki a écrit:Trop mignone, on dirait un vrai motard (elle a pas trop de moucherons dans la figure ?] Ben à zéro à l'heure ca va pas de moucherons colés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Eoooh mais falé pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 août 2008 La prochaine fois, je lui mettrais un ventilateur devant pour faire style qu'elle roule à 50km heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 elle est trop chou !! je croit que j'ai la meme photos mais avec moi sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est troop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 titilde a écrit:elle est trop chou !! je croit que j'ai la meme photos mais avec moi sur la moto Moi je mamusé à faire ca sur le fjr de mon père... Je fesais genre que c'était un cheval, un jour elle est tombé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2008 bravo zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ca fait aussi ârtie des choses de dégotiation pour avoir un poney je crois que je l'ai eu 1mois aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle a bien fait de tomber alors!! oui aurel, avec un ventilo devant ca devrait le faire!! photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok je vais tenter la photo mais elle sera sur une autre moto car la neuve est enfin là et faut que je teste mon ventilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MDR Préssé de voir ca va être trooop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop adorable!! Elle a l'air d'être à fond dedans, elle y croit!! Avec un ventilateur ça le fera vraiment trop Hum la moto que de bons souvenirs.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pauvre shadow... en nous racontant une p'tite anecdote de ses vacances avec une moto, elle a failli mourir de rire en nous la racontant hier à la fête de cavadom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mdr a sa oui l'annecdote de Shadow bien marrente Raconte la =D Encore un fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vais faire un nouveau post pour pas détourner le sujet de Aurel63 C'est toujours dans autre sujet et se sera L'homme à la moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voilà les photos de Louane et sa moto, bon mon ventilateur était nul alors je suis carément allée où le vent soufflait en pleine nature : Euh là c'est loupé, on voit la voiture à l'arret : Dido dégage on voit bien que tu bouge pas !!! Les suivantes sont bonnes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle est très fière en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est trooop mimi et marrante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est trop mimi !!! Bon là faut absolument que je retrouve les photos du fjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon oui les premières, elles sont un peu loupées... par contre les dernières, on y croierait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Excès de vitesse , prune de ...€ et 4 points en moins sur le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sauf qu'elle n'a pas le permis donc direct en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Excellent on pourrait y croire vraiment!! Elles sont très bien prises ces photos!! Elle trop choupinou sur la moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 0uiii super miignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 wahhh la classe maintenant il faut que tu investissent dans le blouson en cuir etc ... (pour faire encore plus vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oooh oué la tenue en cuir ca claquerait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites