pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 ces petites bouilles nous ont manquées!! jade est toujours aussi grasse... nini n'est pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 ih ih la mini cavaliere est de retour !!! euh tu les engraisses pour l'hiver tes shets ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 C'est génial , la petite est si ravie c'est cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est trop mignonne ta fille avec ses petites joues toutes roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 août 2008 tysolfege a écrit:ih ih la mini cavaliere est de retour !!! euh tu les engraisses pour l'hiver tes shets ???? Ben oui comme ça je fais des économies, j'achète pas de foin en attendant, ils ont pas eu de fourbure heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 pas maintenant, y a plus grand chose dans l'herbe niveau nutrition...fais gaffe à la repousse fin septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2008 ça fait plaisir de revoir ces deux petites "balles" ils sont toujours aussi mignons tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui mais Louane est dégoutée car elle peut plus faire de ballade avec Jade car il faut que je trouve une solution pour sa sangle. L'ancienne est très abimée et l'irrite alors j'en ai pris eu en mouton dessous mais comme c'est pour attacher sur une bardette, les attaches qui ont les trous sont trop épaisses et elles ne passent pas dans la sangle, ca me saoule mais je vais bien trouver une solution. Ma tête fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu as aussi la solution...d'acheter une autre sangle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 tysolfege a écrit:tu as aussi la solution...d'acheter une autre sangle !!!! héhé tyso à toujours la solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ou pas mettre de sangle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Un peu de mytosil sur l'irritation ou de la biafine et une chambre à air sur ta sangle et tout devrait rentrer dans l'ordre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2008 et talc le passage de sangle avant de sangler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 retires la sangle ce sera plus simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors sans sangle, euh attendez je réfléchis........... NON je veux pas tuer ma fille. Acheter une nouvelle sangle, euh ...... là c'est mon mari qui me tue (je dépense trop pour mes poneys ). L'irritation est déjà passée avec une crème fait pour, elle était petite, ce jour là on avait fait qu'une petite ballade, mais je m'en doutais car la sangle est abîmé (plein de plis et ne plaque donc pas le ventre du poon's). Une chambre a air de quel style (vélo?, voiture? euh j'en ai pas mais je vais me renseigner pour voir autour de moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 une chambre à air du style ...dans laquelle ta sangle tient !!!! je dirais....mobylette !!! tu la retournes, comme ça c'est talqué sur la peau (l'intérieur des chambres à air est talqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok mobilette mon père doit avoir peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Et si tu trouve pas de chambre à air tu peux mettre de la vaseline à chaque fois que tu met la sangle . BONNE PROMENADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites