aurel63 0 Posté(e) le 28 août 2008 Des mouches????? Où elles sont ???? La dernière ballade que j'ai fait sur mon Nini, je me suis faite dévorer par les taons , ces saletés de bestioles, elles piquent à travers le pantalon et je suis remplie de cloques rouge tu m'étonnes qu'ils en ont marre mes poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est la même chose chez nous!! saleté de bestioles!! tu leur mets un produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui mais sue le visage ils aiment pas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu m'étonnes... faut en mettre sur ta main et leur mettre, et t'as de la chance, ils sont petits, si ils lèvent la tête t'y arrivera toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Sales bestioles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouf! Je ne pense pas qu'il y en ait autant par chez nous. Nous ce sont plutôt les moustiques qui nous causent un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu as des vaches autour de chez toi pour avoir autant de mouches ? ou un poulailler ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ben non que des humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 28 août 2008 pacha a écrit:tu m'étonnes... faut en mettre sur ta main et leur mettre, et t'as de la chance, ils sont petits, si ils lèvent la tête t'y arrivera toujours! oui c'est ce que je fais mais ils aiment pas du tout et je vous racconte pas quand je les pulvérise ils ont une peur bleu du PCHIT PCHIT et pour la douche c'est pire, ils m'embarque tout sur quoi je les attache. Bon la première fois j'avais attaché Nickel à un réfrigérateur (d'accord pas malin) mais je croyais qu'ils avaient l'habitude ben j'ai pas rigolé La fois suivante à une barrière en bois et c'est surtout Nini et sa force spectaculaire qui me l'a embarqué La fois qui suit, j'attache à la tolle qui tien la cabane et j'ai cru que tout allait s'effondrer Bon ils me l'ont tordu c'est tout mais crotte ça m'a saoulé Du coup faut que je me creuse les méninges pour trouver une bonne attache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 août 2008 Peut etre ne pas lattacher et essayer de l'habituer ??? Parce que sinon tu vas tout casser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui, mais j'ai du mal a tirer le tuyau sur 3000m2 ou 1500 m2, j'ai pas d'espace clos et restreint !!!!!!!! Et maintenant, je suis une vrai bricoleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2008 la vache toutes les mouches pauvre jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ma juju a horreur du pchit pchit en question!! je mettais sur ma main! parce que un truc de 1.73m imagine la force... hier j'en ai mis a pacha pour la première fois (avant c'était en bille) il a sauté en l'air! mais j'ai de la chance d'avoir son box a portée , je l'ai mis dedans et il a plus bougé!! faut bricoler un box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je crois que la prochaine fois je les ferais passer un par un devant chez moi, dans la cour, j'avais installé un anneau au mur, et comme ca mon homme pourra faire des photos en même temps et vous verrais quels furis j'ai. Voici l'anneau, par contre j'espère qu'il tiendra parce que si Nini me pête tout et la fenêtre a coté mon homme va pas rigoler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 t'as pas un poteau électrique à côté de chez toi ? c'est le genre de truc assez costaud pour résister à un tireur d'élite...!!!! j'ai vue une jument qui tirait, attachée à une balustrade de balcon...elle a tirée comme une grosse brute...et le balcon (en béton) s'est détaché de la maison...ça a fait un gros...trou dans le mur !!!! (pour la jument un certain nombre de points de sutures à la tête...car le balcon lui est tombé dessus... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Euh ben c'est sûr je vais utiliser ta méthode douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tres belle ponette, et trop mimi petite fillettev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Juste un petit conseil : ne met pas ta fille sur le poney quand il est attaché , si jamais le poney tire au renard ça va mal finir !!!!!!!! toujours aussi mignonne ta fille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui c'est vrai mais si vous voulez des photos, je suis obligée je préfère attaché que détaché !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites