tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bah voilà, depuis hier Ty a sa tête des mauvais jours, elle reste près de la porte du pré, ne va plus avec les autres, elle respire mal.... Une crise d'emphysème est en train de pointer son nez...sauf que la miss avec son panier a quelques problèmes pour gérer le truc... Ce soir après avoir fait bosser Mercure et Matt (et un peu la Ty) je décide de la ramener à la stabulation. Elle pouura respirer plus facilement sans panier, et si elle ne veut pas se déplacer elle restera dans la stabul.... et une tite vidéo des retrouvailles avec Gazel...je m'y suis prise trop tard pour la déclencher...donc vous n'aurez pas le concert de hennissements ! https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/11050471 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah c'est malin je peux même pas voir la vidéo, ca me dit que c'est en cours... pauvre bounty!!! mais gazel n'est plus toute seule abandonnée de tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu as été trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 je peux pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 J'espère que ça va aller pour Ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle en fait souvent des crises d'emphysème? Est-ce dû à son âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle fait de l'emphysème depuis 3 ou 4 ans, elle a fait une grosse crise quand Solfège est mort où elle a dû rester sous traitement pendant presque 4 mois...depuis que Mercure est arrivé elle n'a plus fait de grosses crises (dire que j'ai lu que les amitiés chez les chevaux ne sont que des idées andromorphistes débiles !!!), mais lors de certaines périodes ( style pulvérisation de champs, fortes chaleurs, trop d'humidité l'hiver , du foin poussiéreux...) ça repart....elle commence par respirer comme une locomotive au repos (comme en ce moment) , si ça empire, elle reste tête basse, elle tousse dés qu'elle bouge...voire elle s'étouffe...mais dés qu'elle tousse je la dope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu nous la bichonnes la Bounty car le forum veut encore voir ses pois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 août 2008 tysolfege a écrit:elle fait de l'emphysème depuis 3 ou 4 ans, elle a fait une grosse crise quand Solfège est mort où elle a dû rester sous traitement pendant presque 4 mois...depuis que Mercure est arrivé elle n'a plus fait de grosses crises (dire que j'ai lu que les amitiés chez les chevaux ne sont que des idées andromorphistes débiles !!!), mais lors de certaines périodes ( style pulvérisation de champs, fortes chaleurs, trop d'humidité l'hiver , du foin poussiéreux...) ça repart....elle commence par respirer comme une locomotive au repos (comme en ce moment) , si ça empire, elle reste tête basse, elle tousse dés qu'elle bouge...voire elle s'étouffe...mais dés qu'elle tousse je la dope ! ouf! La pauvre, c'est pas drôle pour elle! J,espère que ça ira vite mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pauvre mini bounty, c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'espere que sa ira mieux pour elle !! aller Ty courage le forum est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ca y'est j'ai pu voir la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Comment va Ty ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 bah on attend qu'elle soit parée et on va peut être la remettre au pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh bah ca va pour elle alors!! elloe y retourne avec son panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2008 Panier obligatoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 de toute facon elle est bien dodue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites